Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kevlar  (Lu 15757 fois)

07 octobre 2008 à 23:45:49
Réponse #25

foxus666

a cause des spameurs :)

Kayle je t'ai envoyé le mail !
Et non, 5 mm d'épaisseur et flexible, ca ne se vois absolument pas !

08 octobre 2008 à 13:11:48
Réponse #26

Kayle

Okay bah les plaques enfait je vais me débrouiller mais surtt pour moi c'est pas très passe-partout .(tu vois un mec de 14-15 ans se balader avec ça sur le dos  :blink: ? ça ferait vraiment petit terroriste  :lol:).
Je pense je vais prendre un blouson en cuir (ça protège un peu quand meme) et que je vais m'acheter le gilet de Fox , ça passera peinard .

08 octobre 2008 à 13:56:39
Réponse #27

Kayle

bah , quand il tente de protéger sa demi-soeur et course un mec avec (oui , sur ce coup là , j'ai été con mais bon , j'étais très énervé) une clé à molette à la main .
Je n'ai pas toucher au mec (grosse peureuse , il déménageait le lendemain , il voulait un départ "triomphal"), mais je me ramène le lendemain avec la clé anglaise dans le calebar (et accessoirement , à l'intérieur du collège) histoire d'etre sûr de pouvoir me défedre au cas où .
Un des potes du mec vient faire son show devant nous (on l'avait aussi chopé car il avait tabassé une autre fille) et on apprend que les "microbes" (les con'ards de la cité d'à coté) vont venir nous latter à la sortie (ouh , la sympathique nouvelle) et que nous devons nous battre comme des hommes (cad poings-pieds ) à 3.5 contre 20 .
La chance veut qu'il soit venu à 3h et qu'aucun d'entre nous ne sortent à cette heure là.
5h , nous sortons et nous apprenons que nous adversaires avaient ramenés 6 massues ,3-4 bombes lacrymogènes et un "petit couteau" (comprendre une machette).
C'est pour prévenir ce type de joyeuseté que je tiens à avoir de quoi me protéger si besoin est .(mieux vaut prévenir que guérir)
« Modifié: 08 octobre 2008 à 14:38:36 par Kayle »

08 octobre 2008 à 14:22:45
Réponse #28

Kayle

En même temps , j'aurai pu etre plus malin .
Tenter de marave un mec , c'est pas très intelligent .
Mais bon , dans ces moments là on se controle pas (malheureusement)

08 octobre 2008 à 14:33:36
Réponse #29

Pics (Vincent.D)

bah , quand il tente de protéger sa demi-soeur et course un mec avec (oui , sur ce coup là , j'ai été con mais bon , j'étais très énervé) une clé à molette à la main .
Je n'ai pas toucher au mec (******* , il déménageait le lendeamin , il voulait un départ "triomphal"), mais je me ramène le lendemain avec la clé anglaise dans le calebar (et accessoirement , à l'intérieur du collège) histoire d'etre sûr de pouvoir me défedre au cas où .
Un des potes du mec vient faire son show devant nous (on l'avait aussi chopé car il avait tabassé une autre fille) et on apprend que les "microbes" (les con'ards de la cité d'à coté) vont venir nous latter à la sortie (ouh , la sympathique nouvelle) et que nous devons nous battre comme des hommes (cad poings-pieds ) à 3.5 contre 20 .
La chance veut qu'il soit venu à 3h et qu'aucun d'entre nous ne sortent à cette heure là.
5h , nous sortons et nous apprenons que nous adversaires avaient ramenés 6 massues ,3-4 bombes lacrymogènes et un "petit couteau" (comprendre une machette).
C'est pour prévenir ce type de joyeuseté que je tiens à avoir de quoi me protéger si besoin est .(mieux vaut prévenir que guérir)

Ce n'est sans doute qu'une expression pour toi,mais elle peut choquer!!
Pour rappel,les propos homophobes sont INTERDITS sur le forum.
Je te laisse la possibilité de modifier ton post.
Merci.
@+
« Modifié: 08 octobre 2008 à 15:53:37 par pics »
KISS

08 octobre 2008 à 14:40:03
Réponse #30

Kayle

Excuses-moi , c'était dans "le feu de l'action".
P.S:étant bissexuel , je n'ai que peu de chances ( ou plutot de risques ) d'etre homophobe.

08 octobre 2008 à 14:43:04
Réponse #31

Pics (Vincent.D)

Pas de prob...
@++
KISS

06 novembre 2009 à 00:55:54
Réponse #32

enso

Est ce que quelqu'un sait ou on peux se procurer du Kevlar svp ?

06 novembre 2009 à 08:16:00
Réponse #33

Criss Kenton

Pour les anglophones, des infos interessantes sur le site de DuPont de Neymours

Dont un guide technique de 32 pages sur le Kevlar en .pdf  ICI

Criss Kenton, qui essaye de parfaire ses connaissances textiles depuis quelques temps... ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //