Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: enso  (Lu 1054 fois)

28 octobre 2009 à 23:37:14
Lu 1054 fois

enso

Bonjour à tous, je viens ici pour....et bien il faut bien le dire...., surtout vous lire puisque je n'ai pas d'expérience à partager pour le moment, j'attends avec impatience les prochains stage du gourou, en attendant et bien j'essaie de m'équiper au mieux et de me faire des connaissance théoriques essentiellement sur la survie en milieu naturel et la vie sauvage.

Voilà, au plaisir de vous lire et de vous rencontrer un jour en stage. ;)

02 novembre 2009 à 23:22:04
Réponse #1

Norzh

Salut, bienvenue  :)

03 novembre 2009 à 06:16:57
Réponse #2

Patrick

j'attends avec impatience les prochains stage du gourou,
Bienvenue enso, mais si tu permets comme on est sur un forum public et qu'on se connait pas encore : DAVID EST UN INSTRUCTEUR DE SURVIE, comme d'autres de vol, ou de pilotage, de ski.

Bien entendu c'est une discipline qui touche au fondamental puisqu'elle inclue toutes les dimensions de la survie comme la sécurité et protection personnelle au quotidien. Pour autant, bien qu'il lui serait facile d'inclure des notions mystiques dans un sujet ou on touche à la pacha mamma, il n'en est strictement rien.

Donc le CEETS, n'est pas une secte, il est très facile d'en partir et on ne captera pas vos biens en dehors du juste paiement de la cotisation et du prix des stages.

Ce n'était surement pas ton intention à toi mais je préfère préciser pour les lecteurs "invités".

03 novembre 2009 à 20:39:26
Réponse #3

enso

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui loin de moi l'idée que tu exposes.

J'aime bien trop ma liberté pour adhérer à une secte quel qu'elle soit.

Donc Gourou = Guide (de survie).  ;) ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //