Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sac-filet  (Lu 3107 fois)

07 mai 2007 à 22:58:25
Lu 3107 fois

Frolboll

Salut,

Très léger, peu encombrant et pas cher, le sac filet peut rendre pas mal de services : transport d'appoint (poches d'eau), cueillette, piégeage, premiers secours, coiffure...
A se procurer ou à fabriquer, y'en a pour tous les goûts.
Celui-ci est un modèle de Eco Net Bags.

Frol

08 mai 2007 à 10:19:11
Réponse #1

LOOPING

Salut et Merci  :)

Super ! Tu trouve ca ou? Y a-t-il un distributeur  en France ?

Bye

08 mai 2007 à 11:27:10
Réponse #2

Frolboll

Salut !

C'est juste un exemple, un modèle repéré par hasard dont la forme me plait bien et dont on peut s'inspirer pour en fabriquer un. On peut p'têt trouver d'antiques filets à provisions dans certains commerces, ou bien tenter sa chance dans une boutique d'articles de sport (filets à ballons, de plongée,...).

Frol

08 mai 2007 à 11:31:11
Réponse #3

Kilbith

Salut,

Il y en a dans la coop écolo pas loin de chez moi, mais en fibre naturelle.

08 mai 2007 à 12:05:19
Réponse #4

nicogala

Tiens, ça ressort çà ? :D
Ma grand-mère a le même pour faire son marché depuis... 30 ou 40 ans !  ;D
C'était la grande mode à une époque, juste avant les sacs plastiques des supermarchés, il y en avait en plastique et d'autres en coton...
En tout cas c'est testé et approuvé par ma grand-mère, donc je vous le conseille  :up:
"Les grand-mères, c'est comme le mimosa, c'est joli, ça sent bon, mais ça ne dure qu'un temps..."

08 mai 2007 à 13:23:53
Réponse #5

riketz

Le mème mais en tissu coton, on peut lui trouvé autant d'usage que le badana. Allume-feu, bandage, filtre, et touti-quanti!

d'autant plus que ca doit pas ètre bien compliqué à faire soi-mème!

08 mai 2007 à 13:49:46
Réponse #6

pan48

Un sac de pommes de terre est une bonne base de depart pour ce le faire soi même.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //