Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: kikou92  (Lu 2758 fois)

07 mai 2007 à 16:04:09
Lu 2758 fois

kikou92

Bonjour,

Je m'appelle Alexis, j'habite Colombes, Verneuil Sur Seine, en banlieue parisienne.
30 ans, 33 ans, marié + 2 petits enfants, je travaille dans l'électronique automobile chez PSA.

J'ai fait la connaissance du site davidmanise par hasard il y a 6 mois, en recherchant sur google des techniques pour allumer un feu par friction.
Depuis, je suis accro, j'ai peine à lire tout mon retard tant il ya d'infos sur ce site et ce forum. Je remonte le temps en lisant les posts... Vous écrivez trop vite !! ;D

Assez débrouillard et inventif, je suis un passionné de survie depuis longtemps, et je suis tombé dedans il y a 15 ans lorsque j'ai acheté et dévoré de "Faire face toujours et partout" de J. Wiseman.
Je me régalais plus jeune en regardant la famille Robinson sur la 5, puis Mac Gyver, mon mentor !
Je manque de recul (je suis un bébé en survie appliquée!), mais je me suis régalé à regarder le film "Seul au monde".
Par contre, j'execre la série kolhanta, trop pipeau à mon gout

Je n'ai jamais trouvé de gens qui s'intéressaient à la survie autour de moi sauf depuis 6 mois sur ce site ! :(
Je n'ai jamais réellement pratiqué "la survie", mais cela m'a toujours trotté dans la tête de faire un stage un jour.
Depuis qd existe davidmanise ?
J'avais regardé sur le net il ya une petite dizaine d'année sans jamais trouver mon bonheur

Quel joie donc lorsque j'ai vu le programme des cours de David.

J'aurais ainsi le plaisir de faire la connaissance d'une poignée d'entre vous lors du we "rando survie" du 2-3 juin. J'ai hâte d'y être ! :D