Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Phil642  (Lu 3797 fois)

02 mai 2007 à 21:43:56
Lu 3797 fois

Phil642

Bonsoir à tous,

Alors voilà, vous l'aurez deviné, je me prénomme Phil; j'ai 41 ans, suis marié et j'ai une fille.

Je suis heureux d'avoir découvert ce forum au gré de mes recherches.

Ex sous-officier d'infanterie, le "terrain" me manque et c'est la raison pour laquelle je pratique l'alpinisme, le trekking et ... l'airsoft et la reconstitution historique.

J'ai encore d'autres marotes mais je ne vais pas m'étaler à leurs sujets ici.

J'adore me balader en autonomie complète dans la nature sans croiser d'autres âmes qui vivent que les animaux, les champignons et végétaux dont j'apprécie la beauté et l'innocence.

Le contact avec le rocher et les hauteurs bien flipantes me confirme dans mon opinion que je suis peu de chose et que la sécurité prime sur tout acte.

J'essaye d'avoir un matos minimum mais sûr et un équipement de sécurité pour répondre aux facheuses éventualités.

Cherchant à me moderniser j'ai fait l'acquisition récente d'un gps et j'apprend à m'en servir mais je sais que rien ne vaut la bonne boussole complétée de sa carte.

Voili voilà.

Bien à vous,

Phil

« Modifié: 02 mai 2007 à 23:20:41 par Phil642 »

02 mai 2007 à 22:33:46
Réponse #1

Corin

Sois le bienvenu.
Tu devrais trouver ici à échanger avec beaucoup d'entre nous dont la recherche tourne autour des mêmes préoccupations que les tiennes.

Enfin, n'aies aucune inquiétude sur le fait d'avoir un jour porté du kaki. Il doit y avoir ici autant d'anciens du gaz que d'objecteurs de conscience.

A+

02 mai 2007 à 23:01:13
Réponse #2

bloodyfrog

Bienvenue Phil,

Corin pourra t'en parler, on est nous aussi des inconditionnels du GPS... ::)

La reconstitution historique? Avec de vieilles 4L bleues GDF?

;D

Manu.

02 mai 2007 à 23:03:42
Réponse #3

Corin

La reconstitution historique? Avec de vieilles 4L bleues GDF?
Ou des P4 Peugeot 4 vitesses...

A+

03 mai 2007 à 08:19:27
Réponse #4

CAMP

Bonjour Phil ;)

Bienvenue parmi les cueilleurs de champignons.  ;D

03 mai 2007 à 09:42:54
Réponse #5

mazzeru

Bienvenue dans la verdure virtuelle.
C'est aussi un grand terrain de jeu qui compléte agréablement le plancher des vaches.

03 mai 2007 à 20:06:29
Réponse #6

Irys

Salut et bienvenue à toi Phil642

03 mai 2007 à 22:09:56
Réponse #7

Wazzock

hello et bienvenue à toi sur ce nouveau forum.
Ca commence à nous faire pas mal de points communs vu le nombre de forum identiques auxquels nous sommes inscrits.

03 mai 2007 à 22:59:31
Réponse #8

Phil642

Bonsoir et merci pour votre acceuil  :)

hello et bienvenue à toi sur ce nouveau forum.
Ca commence à nous faire pas mal de points communs vu le nombre de forum identiques auxquels nous sommes inscrits.

Salut Wazzock,

Hé oui, c'est étrange hein? Tout ça sans concertation!

J'espère qu'on se croisera bientôt dans la verte par chez toi et nos autres amis ...

03 mai 2007 à 23:37:14
Réponse #9

Wazzock

il n'y a pas de soucis ça sera avec grand plaisir. Quand tu repasses dans le Lot dis le moi aussi.

04 mai 2007 à 21:52:41
Réponse #10

Artic Killer

Salut et bienvenu sur ce beau forum. :)

Je pense que tu pourras effectivement y trouver des infos bien utiles, et ce dans tous les domaines que tu peux pratiquer!

A+! ;)
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

06 mai 2007 à 21:57:59
Réponse #11

Rod

Bienvenue à toi autre Belge de Belgique... :up: ;D

Bien à toi,

Rod

16 mai 2007 à 13:02:56
Réponse #12

Diesel

Bienvenue Phil642  ;)

22 mai 2007 à 18:05:11
Réponse #13

Kilbith

Bienvenu Phil642 !

22 mai 2007 à 20:27:42
Réponse #14

Jonathan

Bienvenue

qui n'a pas porté du kaki ..... les jeunes générations.

Ce forum va t'enrichir

Jonathan

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //