Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Non, mais y'a plus de saison, m'sieur!  (Lu 2031 fois)

02 mai 2007 à 11:38:30
Lu 2031 fois

riketz

Je matin je me lève, enfin, vers 10h30, mais c'est pas bien grave... ( ;D ) Et que vois-je au dehors de ma fenètre?
Tout est blanc au dessus de 1800 mètres! Il a neigé sur tout le tour de gap, le massif de chaillol est blanc comme neige! (vous me direz, c'est logique...  :D)

On a galérer toute la saison pour la neige et voila que le lendemain du 1er mai, ca retombe par gros paquet alors que ca fait un mois qu'on a pas vu du tout!  :o

Bigre! C'est ouf!

(Voila, c'était mon petit saut d'humeur matinale...)

Ps: je vait prendre des photos, faut que vous voyez ca!

02 mai 2007 à 13:02:26
Réponse #1

Persea

Oui des photos moi je veux voir ça. Parce que par chez moi, c'est plutot l'été... Enfin bon, Gap c'est en altitude aussi...

<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

02 mai 2007 à 14:05:21
Réponse #2

riketz

Voila, grosso merdo, selon mes cartes, ca a neigé au plus bas entre 1600 et 1800 mètres. Ce qui veut dire qu'il y a plus d'une station qui a du en recevoir. Mais je pense pas que ca sauvera la saison!  :D

j'essayerai d'en faire une plus belle quand ca sera dégagé (si il reste encore de la neige!)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //