Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Frankovish  (Lu 1915 fois)

26 octobre 2009 à 22:09:15
Lu 1915 fois

Frankovish

Salut à tous, je me présente je me nomme François 21 ans. Contrairement à la majorité d'entre vous je ne suis pas français, mais bien de l'autre coté de l'océan, je suis québécois. Mais je crois que peut importe d'où l'on vient, ça ne pose pas problème puisque nous partageons tous des passions semblables.
JE suis présentement aux études, je termine mon baccalauréat en génie mécanique et je possède aussi un DEC (diplome d'étude collégiale, Québec ;)) en technique de génie mécanique. J'espère pouvoir apporter un jeune savoir à vous tous. je suis un amant de la nature, le plein-air, la randonnée, le kayak de mer, etc.

A+
Motiver, c'est inverser le sens de l'énergie.   
[François Proust]

26 octobre 2009 à 22:16:02
Réponse #1

DavidManise

Moi aussi je suis Québécois, et il y en a plein sur le forum (mais pas assez à mon goût) ;)

Tire toi une bûche* :)

David

* : traduction pour les non-québécois...  "tire toi une bûche" ça veut dire prends-toi un siège...  assieds-toi avec nous quoi...
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

26 octobre 2009 à 22:19:54
Réponse #2

Frankovish

D'où au Québec David? Moi je suis de la région du Saguenay-Lac-St-Jean
Motiver, c'est inverser le sens de l'énergie.   
[François Proust]

26 octobre 2009 à 22:56:41
Réponse #3

Patrick

Moi aussi je suis Québécois, et il y en a plein sur le forum (mais pas assez à mon goût) ;)
Bein c'est à dire de temps en temps y'en a des gratinés aussi dans le genre aromathérapeuthe enervée ou serial psychanaliste en rupture de ban.

Mais on vous aime quand même les cousins, même si pour vous on reste les "maadits français"  :love:

Par contre, les Belges et les Suisses, là on peut pas les voir  :lol:

27 octobre 2009 à 08:45:27
Réponse #4

Eric Lem

....serial psychanaliste en rupture de ban....

'Tain je l'avais presque oublié lui...  :lol: :lol: :lol:
Par contre, je ne me souviens plus de l'aromathérapeute...

Par contre, les Belges et les Suisses, là on peut pas les voir  :lol:

Z'avez raison, que d'la racaille tout ça...  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

27 octobre 2009 à 08:48:48
Réponse #5

DavidManise

D'où au Québec David? Moi je suis de la région du Saguenay-Lac-St-Jean

J'ai grandi en Gaspésie (:love:)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

27 octobre 2009 à 09:02:26
Réponse #6

Lynx

Salut Frankovish, bienvenu à toi...

Je solliciterais le groupuscule des outre-atlantiques dans quelques mois, j'ai un voyage qui se profile pour cause de visite familiale du coté de Montréal.
Et comme je compte pas rester posé en ville, je profiterais de vos bons conseils. :)

Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

27 octobre 2009 à 09:31:59
Réponse #7

Chris-C

je suis un amant de la nature

Tire toi une bûche

oulala..... Lynx méfis toi, ils ont l'air d'avoir de drôle de moeurs  ;#

Bienvenue Frankovish  :)

27 octobre 2009 à 09:41:08
Réponse #8

Lynx

Bien pour ca que je vais aller vérifier dans quoi va atterrir le futur rejeton familial...   :huh:
Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //