Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Quelle est la polaire de ROD ?  (Lu 11021 fois)

19 mai 2007 à 01:30:57
Réponse #25

Rod

19 mai 2007 à 11:50:03
Réponse #26

Wazzock

25 juin 2007 à 22:37:27
Réponse #27

pan48

A propos de la polaire de Rod , voici une Sord de dispo chez modisknivesandgear.de:
http://www.modisknivesandgear.de/fundgrube/sonstiges-sordhardface_1.shtml

Je me la serai bien pris mais il me faut du XL ;)

25 juin 2007 à 22:40:57
Réponse #28

Rod

Et devinez avec qui il l'a acheté...  ;)

25 juin 2007 à 22:43:01
Réponse #29

pan48

Tu perds pas ton temps toi  ;D

25 juin 2007 à 23:07:08
Réponse #30

Rod

Tu perds pas ton temps toi  ;D
J'ai dit "avec qui" pas "qui".  ;)

25 juin 2007 à 23:16:59
Réponse #31

pan48

Tu me rassure je croyais que tu commançais une collection de polaire :o

25 juin 2007 à 23:46:50
Réponse #32

Rod

Ben en fait oui... :-[ Je suis en train de me renseigner pour la nouvelle Soft de chez TAD:
http://www.tadgear.com/x-treme%20gear/apparel%20main/images%20for%20pages/tad_10th_2_500.jpg
 ;D

26 juin 2007 à 00:01:20
Réponse #33

pan48

Entre la polaire de chez Tad et la Sord a l'utilisation tu trouves que l'une est mieux par rapport a l'autre?J'aime la finition de la Sord mais la Tad a vraiment l'air d'etre top au niveau des poches.

26 juin 2007 à 01:06:58
Réponse #34

Rod

En fait je pense que la poche de manche de la SORD est plus spacieuse si je me base sur ma polaire TAD... Perso j'y stocke une gros compressif et il est plus dur à rentrer dans la TAD.
Par contre je me réjouis de voir leur tissu softshell pour comparer avec SORD. La SORD est bien pour les petites averses mais sous une grosse pluie, elle ramasse et met du temps à sécher. Mais les zips sont étanches.
Bref, il y a du bon et du mauvais dans les deux.
Cela m'intéresse aussi de voir l'utilité et l'ergonomie de la capuche. Mes softs actuelles n'en ont pas. Je ne les aime pas car je les porte peu. Mais avec le design de TAD qui se met bien plat, ça gêne moins.

25 septembre 2007 à 18:58:29
Réponse #35

pan48

Rod comme tu le sais j'aimerai m'acheter une polaire chez Tad Gear et j'aimerai d'avantage d'infos sur la meilleur facon de procèder pour éviter de me faire assassiner par les douane et les frais port.
Tu peux me répondre par mail ou directement si David est d'accord.
Merci pan48 :)

26 septembre 2007 à 00:06:03
Réponse #36

Rod

Je te passerai un mail...

En plus maintenant j'ai une 10th Anniversary Stealth Hoodie depuis +/- 2 mois:
http://www.tadgear.com/x-treme%20gear/apparel%20main/stealth_hoodie_10th_anniversary_edition.htm
Mais je n'ai pas eu le temps d'en faire une revue... Super matos, sans doute la meilleure softshell que j'ai eu, tissu très résistant à l'abrasion et très déperlant!  :doubleup:

Et en bon addict je viens de craquer sur la V8 Garage et la nouvelle Stealth sans capuche...  :-[
Déjà que je suis faible... Si le $ continue encore à baisser, je serai encore plus dans la m*rde...  :lol:

Bien à toi,

Rod

26 septembre 2007 à 00:08:52
Réponse #37

Cynry

La V8 garage est sympatoche, tu feras une review aussi ? Comme ça j'aurais pas à le faire  ;D

26 septembre 2007 à 00:14:59
Réponse #38

Rod

Ben si tu l'as déjà, il faut la faire... Je n'aurais pas la mienne avant 3 semaines je pense...  ;)
C'est le premier qui dit qui fait...  ;D

26 septembre 2007 à 00:31:26
Réponse #39

Cynry

Tes photos sont tellement plus sexy et dans l'esprit de la marque  ;D
Je comptais faire une revue de toute façon, tu complèteras  ;)

26 septembre 2007 à 00:43:35
Réponse #40

Rod

:lol: :lol: :lol:
J'adore...

26 septembre 2007 à 12:59:27
Réponse #41

dents-de-sabre

Hey faut arrêter le Blue Oyster Bar les gars.. :lol: :lol:

Bon Rod moi j'attends tjs pour l'aquagym .. :-[

Diego ;D

26 septembre 2007 à 22:47:10
Réponse #42

Rod

Hey faut arrêter le Blue Oyster Bar les gars.. :lol: :lol:

Bon Rod moi j'attends tjs pour l'aquagym .. :-[

Diego ;D
Arrêter de me chauffer...  :-[ J'en ai marre qu'on ne me veulent que pour mon corps... :'( Il y a un petite chose sensible qui bât sous cette carcasse brutale...  ;D  :lol: :lol: :lol:

26 septembre 2007 à 23:18:37
Réponse #43

Cynry

D'ailleurs la petite chose sensible a l'intention de craquer pour la stealth hoodie en laine qui devrait sortir en cette fin d'année, toujours chez TAD ? Moi elle me tente méchant, mais si je peux avoir un avis avant, vu qu'à mon avis elle va couter bonbon, ça sera pas de refus...

Et sinon, tu es régulier aux séances d'entrainement de l'ACDS belge ? Je jetterais bien un coup d'oeil à ta softshell quand je passerais vous voir fin octobre...  ::)

26 septembre 2007 à 23:48:02
Réponse #44

Rod

D'ailleurs la petite chose sensible a l'intention de craquer pour la stealth hoodie en laine qui devrait sortir en cette fin d'année, toujours chez TAD ? Moi elle me tente méchant, mais si je peux avoir un avis avant, vu qu'à mon avis elle va couter bonbon, ça sera pas de refus...
J'attends aussi leur ligne en mérinos "flame retardant" avec impatience...
http://www.tadgear.com/x-treme%20gear/apparel%20main/merino_mid_layers.htm
On verra les designs et les prix (pourvu que le $ continue à se casser la gueule...  ;D Quoique à long terme c'est peut-être pas cool?  :( ).
Je trouve que, qu'on les aimes ou pas, les mecs de chez Tad bossent comme des malades pour faire évoluer leur design et sans jamais compromettre la qualité...  :up:

Et sinon, tu es régulier aux séances d'entrainement de l'ACDS belge ? Je jetterais bien un coup d'oeil à ta softshell quand je passerais vous voir fin octobre...  ::)
J'amènerais ça...  ;)
Je pense même que le lundi où tu viens c'est peut-être moi qui donne cours...  ;D

Bien à toi,

Rod

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //