Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: matos russe prix raisonnable  (Lu 5554 fois)

23 octobre 2009 à 16:40:57
Lu 5554 fois

garfield

Salut salut,

Une petite adresse sympa, je pense :

http://www.wttag.de/shop/

raaaaouw
Apprendre-Rassembler-Transmettre

23 octobre 2009 à 16:49:02
Réponse #1

Criss Kenton

Un autre économat, teuton cette fois:

http://www.wttag.de/shop/

Egalement affilié au parti.

Sert aussi de base avancée aux hordes de T-55 T-90 submergeant l'Europe décadente.

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,4236.200.html

;)

23 octobre 2009 à 16:56:45
Réponse #2

Fox

Puisqu'on parle chiffon, voici un autre lien que j'avais mis dans la liste des bonnes adresses commerciales.

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,20.msg273690.html#msg273690

Du matériel suédois (surtout) rustique et bien pensé.

http://www.coldskills.com/webshop_csc_eng/index.php
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

23 octobre 2009 à 17:26:11
Réponse #3

Chris-C

c'est moi qui bug ou c'est super cher....
200€ le poncho
160€ le pantalon camo suédois certe j'aime bien mais bon....

:blink:

23 octobre 2009 à 17:38:28
Réponse #4

Kilbith

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

23 octobre 2009 à 18:11:29
Réponse #5

ACORN

Concernant "wttag"
Pour info, j'ai commandé au mois de Mai une tenue "Partizan"... Je ne l'ai toujours pas reçue.
Ils me l'ont promis pour la semaine prochaine. Je commence a la trouver longue  :down:

A bon entendeur...

23 octobre 2009 à 18:33:52
Réponse #6

huskbarthai

Hello,

Il me semble que j’avais déjà, dans un post, mis en garde contre cette boutique internet. :-\

En n’effet ce vendeur, basé en Allemagne, n’as sur différents forums que des appréciations négatives.
Il n’a aucun stock, il achète en Russie, directement aux fabricants, que lorsqu’il  dispose de plusieurs articles identiques. 
D’où des délais et litiges, car il prend les commandes et évidement l’argent sans prévenir ses clients de sa méthode de gestion.
A éviter donc.
(sauf pour la bibliothèque de photos, bien fournie)

Voir notamment sur le forum frontovik, post des sites de ventes, onglets w-ttag
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

23 octobre 2009 à 19:09:42
Réponse #7

kodiak

Mince, je me suis fait une fausse joie  :-[

Je n'avais pas fait le rapprochement de prime abord, mais Huskbarthai a raison

Ce type sévit depuis plusieurs années sur le net et ebay ( il s'en est fait exclure plusieurs fois, suite aux nombreuses plaintes ), certains ont attendus plusieurs mois et même des années avant de recevoir leurs commandes, la pluparts craquent et récupérrent leurs billes à grand renfort de menaces.
Acorn si j'étais à ta place, je demanderais un remboursement  ^-^

Dimitry reste une valeur sûre dans l'acquisition de matos russe, il semble cependant qu'il n'expedie pas certains articles, comme les sacs à dos, dans l'hexagone (en Belgique je ne sais pas), du reste il peut avoir beaucoups d'articles, non présentés sur son site, sur commande et avec des délais un peu plus longs
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

23 octobre 2009 à 19:17:02
Réponse #8

Wapiti

Bonjour.

Ce n'est pas les surplus qui font de la vente en ligne qui manque sur internet. Beaucoup ont une réputation de sérieux bien établie, pourquoi ne pas faire travailler ceux-là de préférence ?

Avis perso.

À +

23 octobre 2009 à 19:39:26
Réponse #9

huskbarthai

Un autre site Russe correct est "Redforce.com" (basé à Moscou)

Plusieurs commandes sans soucis... Mais pas de contacts directs comme avec Dmitry, pour ma part.
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

23 octobre 2009 à 19:46:38
Réponse #10

kodiak

Certes Wapiti :)

Encore faut-il savoir ou pouvoir distinguer le bon grain de l'ivraie, une réputation n'est parfois, qu'une réputation,

J'ai eu des déboires avec usmc, c'est pourtant une boutique bien établie et sérieuse, en VPC je ne la recommanderais pas mais cela n'engage que moi  ;# d'autres en sont certainement satisfaits,

Il ne nous en coûte pas de vérifier nos infos,
Le probléme spécifiquement lié au matos militaire russe, c'est que les distributeurs en europe sont rares, ce qui est bien dommage, vu la qualité et la solidité de la plupart de ces matériels.

Pour exemple, et en en revenant au site de wttag, je me souviens d'une des anciennes boutiques baybay du même vendeur (fermée depuis) , apparement ce type avait faussé le systéme d'évaluation en se donnant de bonnes évals sous différrents pseudos et aux moyens de fausses transactions,

Comme sur labaie les évaluations permeTtent de jauger la crédibilité d'un vendeur.... :down:
Un autre site Russe correct est "Redforce.com" (basé à Moscou)

Plusieurs commandes sans soucis... Mais pas de contacts directs comme avec Dmitry, pour ma part.

Et aux niveau délais, tarifs, et tout c'est du kif kif que Dimitry ? plus long je présume  :-\
« Modifié: 23 octobre 2009 à 20:01:08 par kodiak »
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

23 octobre 2009 à 20:07:07
Réponse #11

Wapiti

kodiak
J'ai testé Asmc et aux É. U., U. S. Cavalry  que du bonheur (pub gratuite).

C'est sûr je ne les ai pas tous éprouvé, inutile et coûteux et que faire de toutes ces commandes ?

À +

23 octobre 2009 à 20:23:05
Réponse #12

huskbarthai

Comme sur labaie les évaluations permeTtent de jauger la crédibilité d'un vendeur.... :down:
Et aux niveau délais, tarifs, et tout c'est du kif kif que Dimitry ? plus long je présume  :-\

Pareils, c'est kif, kif les tarifs, des délais réduits sur mes commandes, (essentiellement du ptits matos) ils ont du stock et la proximitée des distributeurs...mais surtout un panel plus large sur leur site.

Dmitry est seul à gérer ses diverses boutiques...

23 octobre 2009 à 20:25:11
Réponse #13

Arthurus

Ben je vais passer par soviet-propaganda pour ma gorka, leur site bug encore, j'arrive pas à voir les photos...
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

23 octobre 2009 à 21:32:56
Réponse #14

ACORN

Eh bien, je crois que je me suis fait avoir  >:( C'est la première fois que j'ai des problèmes avec une commande par internet.
Je viens de lire les commentaires sur "frontovik" à propos de wttag, c'est en effet pas joli, joli   :o Si j'avais su ça avant....

Je vais encore leur laisser une semaine puis je demande le remboursement de ma commande.

Pour info, je commande régulièrement chez USCAV via un collègue militaire US. C'est que du bonheur! C'est déjà arrivé que la commande partait le dimanche soir et arrivait à BXL le jeudi.

24 octobre 2009 à 03:07:10
Réponse #15

Artic Killer

Apparement, Sovietpropaganda a un nouveau site, avec plus de trucs et plus de photos !!!

http://tmp.soviet-propaganda.com/

A+!
Artic
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

24 octobre 2009 à 10:05:17
Réponse #16

Woodrunner

Salaud!

Pourquoi t'a fait ça,... moi j'étais à peine remis de ma dernière folie acheteuse,... tu réfléchie de temps en temps à tes actes! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHA!

^-^
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

24 octobre 2009 à 11:23:20
Réponse #17

huskbarthai

De plus, chez Dmitry si un article n'apparait pas sur son site, l'on peut toujours lui demander s'il as la possibilitée de se le procurer et de nous le vendre... :closedeyes:

24 octobre 2009 à 22:28:52
Réponse #18

Artic Killer

Moi aussi je t'aime mon woody... ;D

Tu sais bien que si on peut pas équiper 10 mecs à nous tous seul, ça va pas non ?

Mais RHHHAAAAAAAAAAAAAA aussi de mon côté, t'inquiète pas... ;)

A+!
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.

24 octobre 2009 à 22:50:55
Réponse #19

SurvivalFred

Salut Camaraden !

Un bon site de matos russe : http://www.rusmilitary.com/index.htm

J'y ai déjà acheter 8 chargeurs de 30 cps pour ma Saiga, quelques paquets d'allumettes et un sac de couchage pour géant ... tout le matos est nickel, service rapide basé au Royaume-uni donc pas de frais de douane ou de mauvaise surprise !!

Pour info, mon armurier a encore en stock quelques optiques POSP avec réticule lumineux militaire en stock pour AK/Saiga/Tigr. si ça peut rendre service .... Je viens d'acquérir chez lui une 4x24 pour 180€, j'ai trouvé les piles qui vont bien et hop ... ça m'a l'air vraiment top, j'attends avec impatience d'aller régler ça sur le pas de tir  :) :love:

Chez Soviet-propaganda, ce qu'ils appellent "KAZAK BLACK COVER ARMOR" à 100$, c'est quoi exactement une protection ballistique ou juste le gilet sensé contenir des plaques de protection (non-incluses) ??

Fred
« Modifié: 24 octobre 2009 à 22:59:56 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

25 octobre 2009 à 10:12:02
Réponse #20

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

25 octobre 2009 à 11:03:17
Réponse #21

Artic Killer

Chez Soviet-propaganda, ce qu'ils appellent "KAZAK BLACK COVER ARMOR" à 100$, c'est quoi exactement une protection ballistique ou juste le gilet sensé contenir des plaques de protection (non-incluses) ??

A mon avis, ce n'est que le contenant...
Sinon, à ce prix là, ça doit vraiment pas casser des briques (par contre en peser plusieurs ;#).

Mais à voir. Y a aussi les cover avec du molle à 350$. C'est toujours marrant quand même de voir à quel point les us ont une influence planétaire, même chez leur concurrent traditionnel... :glare:

++

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //