Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Jonathan  (Lu 2042 fois)

01 mai 2007 à 16:10:43
Lu 2042 fois

Jonathan

Bonjour,

Après de long mois à lire ce super forum, l'avoir fait découvrir à mon fils ( la Marmotte ) je me décide à m'inscrire.

Depuis mon adolescence passionné de survie et randonnée j'ai pas mal bougé puis me suis calmé l'age étant venu et quelques ennuis de santé.
25 ans d'activité secouriste avec la Croix-Rouge Française et quelques belles actions d'urgence.

Je reviendrai plus tard compléter ce post.

PS : je teste le taberneck offert par la marmotte et c'est comme si je l'avais toujours eu

Voili voilou

01 mai 2007 à 23:14:19
Réponse #1

triptop

Welcome Home !
 :)

Je cherche encore le moyen pour emporter ce forum dans les bois ::)
"Honi soit qui mal y pense !"

01 mai 2007 à 23:49:16
Réponse #2

Sayamon

salut a toi et bienvenu sur ce forum ;)

Ton expérience de secouriste est la bienvenue :D
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

02 mai 2007 à 00:04:23
Réponse #3

Corin

Bienvenue Jonathan.
Je suis sûr que ton Taberneck te convaincra d'aller plus loin ;).

A+

02 mai 2007 à 11:13:30
Réponse #4

CAMP

Tutti Fratelli ;)

03 mai 2007 à 19:47:44
Réponse #5

la marmotte

On se connait ...

;)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

03 mai 2007 à 20:04:14
Réponse #6

Irys

Salut et bienvenue à toi Jonathan.
Tu commence déja bien avec un Taberneck dans les mains.  :)

03 mai 2007 à 20:38:17
Réponse #7

Campeur

Salut Jonathan,

bien venu chez les fous, les passionnés, les accros, les pros ... bienvenue quoi !  :D
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

16 mai 2007 à 13:03:29
Réponse #8

Diesel

Bienvenue Jonathan  ;)

13 juillet 2008 à 03:27:28
Réponse #9

Moniot van Moeren

Secouriste à la Croix Rouge ? De mon coté, j'ai un petit passage aux Oeuvres de l'Ordre de Malte.
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //