Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Maglite à moins de 10 euros !!!  (Lu 2110 fois)

16 octobre 2009 à 19:51:42
Lu 2110 fois

Bart

Bonjour, juste pour vous signaler qu'en ce moment il ya chez 1 grand hard-discounter (je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom) il y a des maglite standart 2xAA (fournies) à moins de 10 euros (9,9...machin).

(Je n'ai pas trouver l'info donc j'ai créer un fil si ça fait doublon ou si ça n'a pas sa place je remercie d'avance un des modérateur de faire de ce fil ce qu'il convient.)

:)

16 octobre 2009 à 20:19:19
Réponse #1

Draven

C'est chez qui ? Rien vu sur le site de L*dl
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

16 octobre 2009 à 20:26:24
Réponse #2

Psycosurv

Salut Perso., j'ai oublié les Maglites... :down:
Je préfère les Fenix même si les prix sont plus élevés (sauf si on regarde le rapport qualité prix)

Mes raisons:
 - C'est une led et pas un bulbe (plus résistant, c'est pratiquement à vie car prévu 50000 H)
 - Tu as sur certains modèles des modes SOS ou strombo. (pour la signalisation c top)
 - Point de vue éclairage il faut regarder la photo  ;)
 - Tu as aussi des modèles avec des piles AA faciles à trouver
 - Niveau dimensions, il y a des modèles que tu peux mettre en porte-clés

Ci-joint un comparatif entre une mini Maglite et un Fenix P3D (je ne pense pas qu'il la produise encore celle-là)

@+

16 octobre 2009 à 21:06:45
Réponse #3

Bart

Je ne dit pas maglite c'était la référence aujourd'hui somme toute dépassé maintenant ça reste du solide (plusieurs années que j'en utilise (6D, 2xAA, 2xAAA, 1xAAA) et ça tient le choc pour le prix) et à un prix qui reste raisonnable (d'autant plus dans le ces présent)
C'est à mon Lidl habituelle que j'y ai trouvé une bonne vingtaine de mag.
Je pense qu'ace prix là ça peut en intérrésser certains.
 :)

16 octobre 2009 à 22:36:21
Réponse #4

Psycosurv

Salut,
c'est clair que au niveau solidité, ils sont toujours au top :doubleup: et comme arme de frappe aussi  enfin pour les grosses  ;D
@+
Mike

17 octobre 2009 à 10:26:17
Réponse #5

Clôtaire

Des vrai maglites chez Lidll ?!
Faut que j'aille voir ca, quelqu'un a acheter ?
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

17 octobre 2009 à 18:28:08
Réponse #6

Bart

Mon Père en a pris une par mon intermédiaire. C'est devrai mag en boite et tout... :)

18 octobre 2009 à 08:03:21
Réponse #7

Clôtaire

Tu pourrais pas en prendre et en envoyer ?
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

18 octobre 2009 à 16:33:32
Réponse #8

Bart

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //