Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Film " Déchets : Le cauchemar du nucléaire " visible gratuitement une semaine .  (Lu 2322 fois)

14 octobre 2009 à 17:35:40
Lu 2322 fois

flippysheep

Un peu de lumière sur le nucléaire, merci ARTE.

Film visible gratuitment en ligne pendant une semaine  seulement !! Dépêchez -vous !!

Une enquête qui a fait suffisamment de bruit pour obliger le gouvernement à annoncer une "enquête interne" chez EDF...

Quels déchets produit l'industrie nucléaire francaise ? Où où et comment sont-ils stockés ? Est-ce dangeureux ? Pour combien de générations ?

Visitez ce lien :

http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=2883866,scheduleId=2853338.html

Film visible gratuitment en ligne pendant une semaine  seulement !! Dépêchez -vous !!

« Modifié: 14 octobre 2009 à 18:49:19 par flippysheep »

15 octobre 2009 à 18:15:37
Réponse #1

Alain Marcel

Salut à tous,

Quelqu'un aurait-il un lien vers le débat qui à suivi (un modèle du genre parait-il) et que j'ai raté ?

Sinon, c'est vrai que le reportage vaut le détour.

Merci d'avance

15 octobre 2009 à 19:00:31
Réponse #2

Humain

05 novembre 2009 à 10:58:15
Réponse #3

kikou92

Salut,

merci pour ton lien, j'ai loupé la vidéo...

pfffff que dire ?

Je pensais pas qu'on se foutait de nous à ce point sur ce sujet.

Et on veut nous faire croire que les énergies alternatives font régler le pb...

La meilleure solution pour l'instant, c'est de moins consommer c'est tout.
Je suis atterré de voir la quantité de déchets que l'on produit, la quantité de sacs que l'on consomme.  >:(

Sans dec, je suis mal à l'aise le jour des encombrants quand je vois ce que les gens mettent sur le trottoir .  :'(
Je récupère moi-même pas mal de trucs. :-[

Effectivement, la voiture électrique "nucléaire", ça nous réserve pas mal de surprises... :blink:

A+
Alexis

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //