Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Coug  (Lu 841 fois)

12 octobre 2009 à 02:22:02
Lu 841 fois

Coug

Bonjour à tous,

J'ai découvert David Manise plus ou moins par hasard (même si je crois que moyennement au hasard) - Cela fait quelques heures que je parcours ce forum qui est une mine d'information exceptionnelle. Il semblerait que je partage certains points communs avec vous, notamment un amour et surtout un profond respect pour la nature. L'inscription s'est donc faite naturellement. J'espère prendre part à un stage, en attendant, de vous lire - Et peut-être apporter ma pierre à l'édifice si l'occasion se présente.

Bonne nuit et à bientôt,
Coug.

12 octobre 2009 à 06:34:45
Réponse #1

corbak

salut coug,

Allez dis nous en un peu plus. ;)

Bienvenue

Croaaaaaaaaaa

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //