Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Hérihor  (Lu 931 fois)

12 octobre 2009 à 00:18:54
Lu 931 fois

Hérihor

Salutations !

Je me présente donc, je me nomme Jérémy, mais appellez moi Hérihor, ou Héri.
Je suis un cousin et ami de Ghjallone (le gars qui sévit dans la section sur les outils kikoup'), et c'est lui qui m'a mené jusqu'ici.
Avec Ghjallone, nous écumons de temps à autre les montagnes de notre île de beauté. Quand on ne fait pas mumuse dans les bois, là où mon compatriote affine ses lames et ses techniques de survie, j'étudie l'Histoire (License 3ème année) et de manière plus personnelle la philosophie (politique, morale et sociale en particulier) et l'économie. J'ai un profond attachement à la Nature (notre Mère à Tous) comme beaucoup, si ce n'est tous, les membres de ce forum, et j'ai fais mien l'objectif de convaincre le plus de monde possible de mieux gérer notre environnement. D'éclairer mes proches sur notre impact en quelque sorte.

Sinon, que dire... J'aime la lecture (romans, Science-Fiction, essais...), la peinture (maquettisme) et j'écris sur différents sujets. En outre, je pratique plusieurs sports dont le basket-ball et la natation : "un esprit (relativement) sain, dans un corps (tout aussi relativement) sain" comme on dit.

Voilà, je pense avoir dis l'essentiel. J'espère que mon avis de néo-cynique à deux sous servira à quelque chose sur ce forum d'amoureux de Gaïa.

Héri

12 octobre 2009 à 00:23:56
Réponse #1

Ghjallone

tres heureux de te retrouver enfin ici! ;)
il était temps!  ;D
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

12 octobre 2009 à 06:39:07
Réponse #2

corbak

bienvenue Heri,

Au plaisir de te lire.

Croaaaaaaa
 ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //