Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lotus  (Lu 1126 fois)

11 octobre 2009 à 15:39:50
Lu 1126 fois

Lotus

Bonjours à tous. Je suis comme la plupart des membres de se forum, un amoureux de la nature et de la randonnée. J'ai 18 ans, j'habite en Haute Saône (70), oui oui c'est en France pour ceux qui ne connaissent pas ^^. Je pratique de temp en temp la randonnée, mais je doit dire que c'est une passion assez récente (environ 3 ans) donc je vient sur se forum dans le but d'apprendre des techniques mais aussi pourquoi pas, faire des rencontres.

Sur ce bonne continuation à tous le monde

In wild we trust

11 octobre 2009 à 15:43:55
Réponse #1

Gros Calou

je vient sur se forum dans le but d'apprendre des techniques mais aussi pourquoi pas f

Gloups !  :lol: :lol: Panique pas mon gars  ;#

Soit le bienvenue, pose ton sac et assieds toi auprès du feu, écoute les histoires des anciens, l'enseigenment vaut le coup !

;)

11 octobre 2009 à 19:25:37
Réponse #2

Aïki

J'aime beaucoup les biscuits Lotus  ;D
Bienvenue
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

12 octobre 2009 à 06:44:09
Réponse #3

corbak

Lut Lotus,

bienvenue, méfie toi quand même pas tous les anciens sont sage...  :lol: :lol:

Croaaaaaaa
 ;)

17 octobre 2009 à 19:28:30
Réponse #4

Lotus

merci a tous pour votre accueil

PS : les biscuits Lotus ? connais pas.

Mon pseudo vien du Papier C**

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //