gros déterrage à la pelleteuse...

J'ai reçu le Noatak en green foliage, je trouve qu'en noir il fait un chouilla trop "strict".

Je suis vraiment très satisfait de ce modèle, j'ai viré la sangle de serration et l'élastique sur la face avant du sac. Ce sont des petits détails mais je trouve que ça le rend légèrement moins "tactical." Je compte rajouter des "patches" pour le rendre encore plus docile en milieu urbain...

J'ai une besace pour les sorties resto, balade en ville, etc..
Une neatfreak pour l'emport minimaliste, mais finalement c'est le modèle que j'utilise le moins, les compartiments sont trop petit pour mon matos (batterie externe - smartphone -agenda - bobologie, etc..) et une fois remplie ça tire bien sur l'épaule.
Pour le boulot/balade metro dodo, il me fallait clairement un système d'emport plus grand, mieux compartimenté et si possible en mono bretelle... J'ai longuement hésité avec un sac à dos mais je voulais me faire une idée sur du monobretelle à basculement...
Bah je kiffe

J'aime bien la petite sangle d'attache qui se clips à la sangle principal, le sac ne bouge pas d'un poil. c'est bien fixé sur le dos...
La sangle rembourré apporte plus de confort, ça me change de ma netfreak, c'est beaucoup mieux.

J'ai chargé excessivement le sac pour me faire une idée du confort, c'est pas tip-top, ça tire bien sur l'épaule et la douleur se fait vite ressentir. Je sais que c'est pas prévu pour une grosse charge mais au moins j'arrive à mieux situer la limite à ne pas dépasser avec ce sac.
En résumé, je ne le lâche plus. Super sac !
Il est juste "perfect" pour mon utilisation au quotidien.