Salut,
Tiens si cela t'intérresse, éventuellement, tu trouvera une revue faite pas le monkey (en anglais malheureusement) sur ce lien, il faut descendre un peu jusqu'en milieu de page:
http://www.milspecmonkey.com/maxpedition.htmlJe me suis interréssé au sabrecat, lors de sa sortie et je n'ai jamais vraiment testé le truc à fond,
Lors de la premiére sortie de l'est, dans les vosges, un des menbres en avait un et m'avait laissé jouer avec, je ne sais plus qui d'ailleurs.
Mon idée était justement de pouvoir disposer d'un petit sac d'appoint, utilisable en urbain, péri-urbain, voir forestier, l'avantage c'est que c'est un butt pack, situé dans le dos, et pas un versipack de côté qui est parfois dur à supporter bien charger.
L'inconvenient principal c'est que vu le volume du sabre-cat et sa capacité d'emport çà devient vite encombrant et désagrable au port si on a pas un systeme de brelage ou de bretelle additionnel,
Les quelques systémes de même concept, c'est à dire des butts-pack's grosso modo, que j'ai pu tester n'ont jamais fait long feu avec moi,
Ils ont tendances, même chargés raisonnablement, à me tomber sur les hanches et les fesses, je me sens bloqué, mal à l'aise et çà m'énerve prodigieusement

J'ai donc rejeté ce genre de matériel trés vite et, pour ma part, j'estime qu'un simple sac à dos disposant du même litrage, fait largement mieux l'affaire, en terme d'équilibrage, confort, transfert de charge et accessibilité.
Voilà, voilà