Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Patate à 2'35''  (Lu 10022 fois)

04 octobre 2009 à 17:42:55
Lu 10022 fois

akiou

Différence de style, le mec reste très cool.
Moi, je crois que j'aurais craqué et baffé 20 secondes plus tôt,pour pas avoir à ramasser la poubelle  ;#
http://www.koreus.com/video/homme-enerve-vs-homme-calme.html
« Modifié: 04 octobre 2009 à 17:49:42 par akiou »

04 octobre 2009 à 18:10:12
Réponse #1

saul31

Cette vidéo a déjà été commentée sur le forum mais je ne sais plus où.

04 octobre 2009 à 18:15:13
Réponse #2

akiou

désolé, j'avais pas vu. Thread a vie courte alors.

04 octobre 2009 à 19:08:45
Réponse #3

Thanos

Cette vidéo a déjà été commentée sur le forum mais je ne sais plus où.

A tout hasard, te souviens tu du nom du topic ??

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

04 octobre 2009 à 19:34:47
Réponse #4

jilucorg

Je me souviens bien d'un long fil d'analyses sur cette vidéo, mais impossible de remettre la main dessus... :-\ 

jiluc.

04 octobre 2009 à 19:50:35
Réponse #5

Gros Calou

Déjà un bon stoppeur, cela aurait calmé le nervis vu qu'il tombe le cul par terre à la moindre giflette !

:popcorn: un branleur de plus qui cherche l'embrouille mais qui n'a rien dans le sac à dos.

;)

04 octobre 2009 à 20:38:53
Réponse #6

kop

J'aime bien le nerveux qui pousse et qui recule de 2 3 pas alors que l'autre ne bouge pas  :lol:

04 octobre 2009 à 20:47:00
Réponse #7

Gros Calou

Mouais tu lui talc les fesses, un bon biberon, une claque dans le dos pour le rototo et l'affaire est règlée.  ;D

04 octobre 2009 à 20:50:34
Réponse #8

costa

Hello.

Je trouve que le bonhomme le laisse s'approcher beaucoup trop près (dans ce cas, risque de coup de tête, redoutable et imparable si bien donné à cette distance!).

Et moi aussi, j'aurais cogné plus tôt... la poubelle, m*rde, c'est un sacré boulot pour ramasser tout ça  ;D.

04 octobre 2009 à 20:50:56
Réponse #9

Berhthramm

mr noir est un suicidaire... patient, trés patient...mais pas prudent...Mr Blanc franchit bien trop facilement les zone de danger...

04 octobre 2009 à 20:51:00
Réponse #10

Patrick

Je crois que Serge, nous avait expliqué que le GG ne pouvait se permettre de flanquer une grosse branlée à l'autre merdeux car cela aurait entraîné de grosses représailles dans un quartier très chaud, c'ets le motif de son infinie patience.  :blink:

04 octobre 2009 à 20:53:37
Réponse #11

Gros Calou

Je comprends mieux, la loi de la raison !

;)

04 octobre 2009 à 20:59:33
Réponse #12

costa

Je crois que Serge, nous avait expliqué que le GG ne pouvait se permettre de flanquer une grosse branlée à l'autre merdeux car cela aurait entraîné de grosses représailles dans un quartier très chaud, c'ets le motif de son infinie patience.  :blink:

ouais, ok... mais il y a une différence entre tenir les distances et exploser la tronche du petit nerveux.
J'ai déjà vécu ce genre de situation, mais dans des circonstances différentes (j'en ai parlé au stage de septembre pour ceux qui y étaient). Rester calme... mais s'arranger pour maintenir une distance minimale. Dans le cas ci-présent, il peut se prendre un coup de tête ou un lame (acte prémédité) sans rien pouvoir faire. Plus de représailles... car tronche défoncée, c'est pas la solution non plus. Je soutiens ceux qui trouvent qu'il est suicidaire... ou inconscient du danger!

04 octobre 2009 à 21:02:32
Réponse #13

Gros Calou

D'où le besoin du stoppeur  ;)

04 octobre 2009 à 21:17:01
Réponse #14

Patrick

Les gars, rassurez vous on a déjà strictement la même chose, la dernière fois qu'on a parlé de cette vidéo  ;D

Faut vraiment que je retrouve le fil parce que sinon, on est repartit pour 5 pages.  :lol:

04 octobre 2009 à 21:20:25
Réponse #15

costa

D'où le besoin du stoppeur  ;)

aaaabsoooluuuumeeent !!!!!!  :doubleup:

Les gars, rassurez vous on a déjà strictement la même chose, la dernière fois qu'on a parlé de cette vidéo  ;D

Faut vraiment que je retrouve le fil parce que sinon, on est repartit pour 5 pages.  :lol:

Vite, dépêche toi, plus tu traines, plus on poste (naaan, je ne mets pas la pression, c'est juste pour te stimuler ;D ;D ;D)
Bon ok, on arrête

04 octobre 2009 à 21:33:11
Réponse #16

éclipse

Calou,
qu'est-ce que tu appelles un "stoppeur" ?

A part ça j'y vois une altercation de voisinage.
Ils se connaissent l'un l'autre, ils se sont jaugés au préalable.
"Blondin" veut marquer son territoire, veut "tester".
"Schwarzy" est plus mature, mais c'est vrai qu'il se laisse approcher de trop  :o
Je n'aurais pas tenu tout ce temps, j'aurais envoyé la "patate" avant.
éclipse.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

04 octobre 2009 à 21:48:47
Réponse #17

Gros Calou

Quand le nervis s'approche de toi, tu le fais reculer avec les deux mains sur la poitrine plus exactement sous les seins  ;D d'une façon énergique aussi énergique que tu peux afin de lui faire, de le faire reculer et lui faire comprendre qu'il y a du répondant en face de lui et en même temps tu lui intime de rester à distance à haute voix "s'il vous plaît monsieur restez à distance". Cela lui fais comprendre qu'il a en face de lui quelqu'un qui ne veux pas se battre , mais la fermeté et la puissance lui fais comprendre aussi que tu as du répondant et que tu n'es pas un jambon, de checker la périmètre et de palier à d'éventuels points que tu n'as pas remarqués. La désescalade avant la patate ! Et si tu pense qu'il n'y a pas d'alternative, c'est pas une patate, mais tu dois ruiner ton adversaire, aussi vite que possible checker à 360° et opter pour une solution de replis.

;)
« Modifié: 04 octobre 2009 à 21:54:00 par Gros Calou »

04 octobre 2009 à 21:51:44
Réponse #18

Berhthramm

question de candide : mettre la grosse poubelle en intercalaire pour Monsieur noire entre lui et Monsieur blanc, est ce une bonne idée ?

04 octobre 2009 à 21:54:50
Réponse #19

Gros Calou

Le problème est qu'est ce qu'il y a dans la poubelle ????

;)

04 octobre 2009 à 21:57:37
Réponse #20

Berhthramm

oui mais je me dis tiens ça peut-être une barrière physique qui empêche Blanc de m'approcher et qui va le géner.

en quoi le contenu de la poubelle change la donne ?

04 octobre 2009 à 22:00:02
Réponse #21

éclipse

Calou, ;)
Ah c'est donc ça…
Ouais, bonne formule : un "stoppeur"
Pousser sèchement, avec vigueur, sans frapper la gue*le
 ;D
Thanks,
'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

04 octobre 2009 à 22:02:05
Réponse #22

Gros Calou

;)
en quoi le contenu de la poubelle change la donne ?

Il peut s'en servir (bouteille etc...). Au-delà de ça, mettre quelque chose entre le problème et toi peux vouloir dire que tu te cache derrière une poubelle au lieu d'affronter clairement le problème. Mais ceci n'est que mon humble avis.

;)

04 octobre 2009 à 22:07:14
Réponse #23

Gros Calou

;)
Calou, ;)
Ah c'est donc ça…
Ouais, bonne formule : un "stoppeur"
Pousser sèchement, avec vigueur, sans frapper la gue*le
 ;D
Thanks,
'clips

Oui et je peux te dire que c'est très éfficace, j'ai déjà eu l'occasion de subir  ;D les stoppeurs du Baron, je pèse environ 130 kg et JP doit faire la moitié de moi en poids et bien quand il te fait un  stoppeur sans que tu t'y attende et bien tu as tendance à vouloir discuter  ;#

;)

05 octobre 2009 à 15:46:17
Réponse #24

totoz

D'aussi prêt il y a aussi des techniques de boxe thai qui marche bien. :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //