Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nos vastes étendues immaculées  (Lu 1008 fois)

02 octobre 2009 à 08:08:59
Lu 1008 fois

Régis Cahn

Salut,

J'ai placé ce post ici parce qu'il n'a rien à voir avec la survie.
Mais par contre il a avoir avec ce qu'on aime tous : la nature.
L'hiver dernier pendant de longues journées, j'ai arpenté avec un ami-réalisateur des massifs et territoires que vous connaissez sans doute comme votre poche : le Vercors, le Jura, les Hautes-Alpes.
On a réalisé un documentaire mettant en valeur ces territoires. La spécificité c'est qu'on a utilisé un mode de déplécement qui à notre sens est le mieux adapté à la typologie du terrain...

Enfin tout, ça ne sont que des mots, nous avons mis en ligne une bande annonce, un extrait de ce documentaire qui fait 26' et qui sera diffusé dans des festivals de montagne tesl que "Fontaine en Montagne" près de Grenoble , le Festival d'Autrans...
Je vous invite donc à découvrir ou redécouvrir nos proches destinations, spatules aux pieds !

La bande annonce, c'est ici !

@++
Régis

02 octobre 2009 à 08:47:00
Réponse #1

Lemuel

(j'ai remarqué qu'un mec avait pas croisé les tiges qui le relaient à sa piulka >> grrooooose perte de mobilité)
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

02 octobre 2009 à 08:52:42
Réponse #2

Kilbith

(j'ai remarqué qu'un mec avait pas croisé les tiges qui le relaient à sa piulka >> grrooooose perte de mobilité)

Ca lui apprendra : il n'a pas lu et assimilé le bouquin de O'Bannon et Clelland  :glare:

http://www.amazon.fr/Allen-Mikes-Really-Cool-Backcountry/dp/0762745851/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1254466409&sr=8-2-fkmr2
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //