Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Des nouvelles de PERSEA ?  (Lu 2920 fois)

21 avril 2007 à 14:05:50
Lu 2920 fois

the grinch

elles ne poste plus depuis pratiquement un mois !  :(

21 avril 2007 à 15:20:23
Réponse #1

Corin

Maintenant qu'elle a gagné un de tes couteaux... tu t'inquiètes de savoir ce qu'il est devenu.
Je lui ai mis un mail. Je pense qu'elle viendra poster ici pour donner sa réponse s'il y en a une.

A+

21 avril 2007 à 18:11:59
Réponse #2

Maximil

Faudrait poser la question à Diesel ;D ::) Je suis déjà dehors, pas taper Eric, pas taper  :D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

21 avril 2007 à 20:49:54
Réponse #3

guillaume

J'en profite pour demander où est passé David?

Je me doute qu'avec le printemps et les jeunes pousses, il est sans doute parti se faire un petit trip :).

Revenez nous vite!

a+

21 avril 2007 à 20:58:05
Réponse #4

the grinch

il est en ballade !  ;)

21 avril 2007 à 23:04:14
Réponse #5

Corin

il est en ballade !  ;)
Et il revient... Alors soyez sages ;).

A+

21 avril 2007 à 23:06:38
Réponse #6

the grinch

l'a interet à revenir ! persea aussi !  >:D

21 avril 2007 à 23:18:41
Réponse #7

Diesel

Ma frangine va bien rassurez vous.  ;)

Elle a juste du mal avec sa nouvelle boite de vitesse.
Enfin elle en parlera elle même bien mieux que moi.  ;D

Tu avais raison, la 5 portes est bien mieux.

Ok, je sors  ;D

22 avril 2007 à 11:40:51
Réponse #8

Persea

Ahlalala, j'étais pourtant bien installée sur mon île déserte, une légère brise sur le visage chauffé par les doux rayons du soleil, un verre de pastis à la main, et des rondelles de saucisson sur une table recouverte d'une peau de troll... Mais non, c'est un fait établi que les humains ne peuvent se passer des hobbits....

Comment ça vous ne me croyez pas ?  :D

Bon, j'avoue que j'ai moins le temps de me connecter d'une part, avec le beau temps je suis plus souvent dehors et j'ai pas mal de bricoles perso à régler ces temps-ci, j'ai du notamment me mettre en quête d'un nouveau char (trouvé il y a moins d'une semaine, enfin !!!). D'autre part, j'ai souvent des périodes où je suis moins motivée pour participer aux forums (même si je continue à lire de temps en temps), et c'est le cas en ce moment. Après on y passe du temps et on néglige d'autres choses... Et les derniers débats existentiels ne m'ont pas trop motivée non plus, j'avoue. J'ai pas toujours envie de refaire le monde, entendre parler de guerre, d'honneur... vous feriez mieux d'ouvrir un fil sur le kama sutra !  :nana:

Frangin...  >:(
C'est pas ça ma voiture hein !!! (quoique la couleur, y'a de ça... :D)
Et c'est pas la boîte de vitesse qui pose problème sur ma 206, mais le freinage  :o, j'étais trop habituée à écraser la pédale sur mon ex-tas de tôles et là il suffit de la caresser du pied pour qu'elle pile ! Ca surprend ! :D

Bon sinon Corin m'a demandé des images alors voilà, en exclusivité mondiale, je vous présente mon hobbit de frère au milieu d'une tribu de bûches redoutables (on en a plein dans la Comté 8)), il n'a hésité à provoquer l'une d'entre elles en duel...Il a même menacé un troupeau d'orcs qui se sont empressés de quitter les lieux d'un seul élan, provoquant un séisme de 150 sur l'échelle de Richter !!  :o

Je vous mets la photo en haute résolution pour que vous puissiez bien voir son air résolu... :D

La Comté :

Le genre de photos que j'adore, lorsque le soleil et l'eau se marient !

l'a interet à revenir ! persea aussi !  >:D
Grinch, euh, te fâches pas hein. (tu as de la chance d'être encore jeune, sinon je t'appelerais Papybel !  :D)
« Modifié: 22 avril 2007 à 11:48:19 par Persea »
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

22 avril 2007 à 12:14:44
Réponse #9

Corin

Et voilà ce que j'adore... Jolies photos. Et notre Diesel a l'air aux anges.

Sur ce, vous affolez pas... Je m'en vais profiter de ce temps magnifique...

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //