Ahlalala, j'étais pourtant bien installée sur mon île déserte, une légère brise sur le visage chauffé par les doux rayons du soleil, un verre de pastis à la main, et des rondelles de saucisson sur une table recouverte d'une peau de troll... Mais non, c'est un fait établi que les humains ne peuvent se passer des hobbits....
Comment ça vous ne me croyez pas ?

Bon, j'avoue que j'ai moins le temps de me connecter d'une part, avec le beau temps je suis plus souvent dehors et j'ai pas mal de bricoles perso à régler ces temps-ci, j'ai du notamment me mettre en quête d'un nouveau char (trouvé il y a moins d'une semaine, enfin !!!). D'autre part, j'ai souvent des périodes où je suis moins motivée pour participer aux forums (même si je continue à lire de temps en temps), et c'est le cas en ce moment. Après on y passe du temps et on néglige d'autres choses... Et les derniers débats existentiels ne m'ont pas trop motivée non plus, j'avoue. J'ai pas toujours envie de refaire le monde, entendre parler de guerre, d'honneur... vous feriez mieux d'ouvrir un fil sur le kama sutra !

Frangin...

C'est pas ça ma voiture hein !!! (quoique la couleur, y'a de ça...

)
Et c'est pas la boîte de vitesse qui pose problème sur ma 206, mais le freinage

, j'étais trop habituée à écraser la pédale sur mon ex-tas de tôles et là il suffit de la caresser du pied pour qu'elle pile ! Ca surprend !

Bon sinon Corin m'a demandé des images alors voilà, en exclusivité mondiale, je vous présente mon hobbit de frère au milieu d'une tribu de bûches redoutables (on en a plein dans la Comté

), il n'a hésité à provoquer l'une d'entre elles en duel...Il a même menacé un troupeau d'orcs qui se sont empressés de quitter les lieux d'un seul élan, provoquant un séisme de 150 sur l'échelle de Richter !!

Je vous mets la photo en haute résolution pour que vous puissiez bien voir son air résolu...

l'a interet à revenir ! persea aussi ! 
Grinch, euh, te fâches pas hein. (tu as de la chance d'être encore jeune, sinon je t'appelerais Papybel !

)