Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: SICAC 2009  (Lu 1690 fois)

28 septembre 2009 à 22:11:43
Lu 1690 fois

Berhthramm

Bon j'ai fait une recherche ici apparemment c'est pas taité comme sujet...

Je trouve pas de renseignement fiable sur le net, quelqu'un sait ou c'est exactement (maison de la Mutualité ?) et surtout jusqu'à quelle heure vendredi soir ? J'ai fait une rcherche Google mais j'en sort des tuyaux poreux, et je trouverien à ce sujet sur forgefr.

:)

Si quelqu'un sait ? J'y passerais bien vendredi soir après mes cours.

28 septembre 2009 à 22:16:33
Réponse #1

sharky

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

28 septembre 2009 à 22:26:25
Réponse #2

Berhthramm

ok je l'avais vu en prem dansgoogle mais comme c'était pas unsite "officiel" j'avais un doute...

merci.

28 septembre 2009 à 22:33:18
Réponse #3

sharky

Re,

Il n'y a pas de site officiel mais ce sont les mêmes infos vues partout :D: Nczen, etc...

Un autre: http://tonylopesblades.blogspot.com/2009/08/les-salons.html

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

28 septembre 2009 à 22:36:04
Réponse #4

Berhthramm

bin j'y passerais vendredi soir alors...

01 octobre 2009 à 07:27:18
Réponse #5

P-H

Pour ceux qui viennent, presentez vous a la table, ça ne coute rien... ;)

02 octobre 2009 à 23:19:05
Réponse #6

Berhthramm

Pour ceux qui viennent, presentez vous a la table, ça ne coute rien... ;)

J'suis passé mais au premier tour c'était une dame qui tenait la table, au second tu discutais sérieusement alors j'ai pas voulu interrompre.

08 octobre 2009 à 17:32:10
Réponse #7

bison solitaire

Itou,
chaque année je vois Pierre-Henri, mais je ne me suis jamais vu aller à sa table en disant: "salut c'est bison solitaire!!"  :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //