Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: jigen  (Lu 1033 fois)

27 septembre 2009 à 21:24:17
Lu 1033 fois

jigen

bonjour,
je suis donc jigen, la quarantaine, marié avec enfants, région parisienne, je n'ai aucune expérience de la survie.
juste une petite pratique de la vie en foret grâce à diverses activités de plein air mais on reste dans le cadre du camping, certes un peu rustique (bache, duvet et tapis de sol) mais rien à voir avec la survie.
merci de m'accueillir chez vous
jigen

27 septembre 2009 à 21:49:59
Réponse #1

Clôtaire

certes un peu rustique (bache, duvet et tapis de sol) mais rien à voir avec la survie.
merci de m'accueillir chez vous

On est vite contaminés  ;D ;#
Bienvenue
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

29 septembre 2009 à 14:13:15
Réponse #2

jigen

merci pour l'accueil
peut être à bientôt dans la verte alors
jigen

29 septembre 2009 à 21:13:24
Réponse #3

sell58

bienvenue à toi.
Au plaisir d'une rencontre dans "la verte". ;)

30 septembre 2009 à 15:54:15
Réponse #4

Moniot van Moeren

Salut et bienvenu !
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //