Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: où trouver le ghc sur liège?  (Lu 2268 fois)

18 avril 2007 à 12:02:51
Lu 2268 fois

jeremy

Bonjour à tous,

Je souhaiterai pouvoir assister en tant que spectateur à un des cours donnés par le GHC sur Liège. On m’a dit qu’il y avait une école, et ça m’intéresserait beaucoup de pouvoir découvrir la façon de pratiquer du GHC.
Pour être sur que ce soit clair, mon but est d’évoluer dans ma pratique, pas de venir f**tre le bordel.
Si quelqu’un pouvait me donner l’adresse sur Liège et les horaires d’entrainements… Ce serait gentil.

Bien à vous,

Jérémy.
I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. A day may come when the courage of Men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. This day we fight!

18 avril 2007 à 13:45:09
Réponse #1

Patrick

Bonjour à tous,

Je souhaiterai pouvoir assister en tant que spectateur à un des cours donnés par le GHC sur Liège. On m’a dit qu’il y avait une école, et ça m’intéresserait beaucoup de pouvoir découvrir la façon de pratiquer du GHC.
Si quelqu’un pouvait me donner l’adresse sur Liège et les horaires d’entrainements… Ce serait gentil.
Tu n'a pas lu tous nos post petit scarabé où obn parle de tous ce qui concerne l'ACDS.

Doc voici les coordonnées de l'Ecole sur liège même acdsbelgium@gmail.com

Par ailleurs, Lem et Rod ici présents en sont les responsables.

Fred donne des stages une à deux fois par an sur Lièges, mais pas de cours réguliers. Cela dit vu le niveau de nos deux collègues tu n'aura pas assez de plusieurs vies pour en faire le tour.

Pour être sur que ce soit clair, mon but est d’évoluer dans ma pratique, pas de venir f**tre le bordel.
Je ne peux en effet que te le conseiller  ;D

Sempiternel rappel, l'acceptation prélable par le staff est de rigeur avant de pouvoir participer, aussi tu discute d'abord avec lem et Rod, pour voir s'ils t'acceptent.

18 avril 2007 à 14:33:28
Réponse #2

jeremy

Merci patrick,
Je suis au courrant pour les stages, mais j'ai loupé le dernier. Un ami à moi y a participé et m'a parlé de leur aproche de la self. Il fait du krav avec moi et ce qu'il m'en a dit m'a fait vraiment regrété d'avoir loupé ça.
Je souhaiterai assister au cours et non pas y participer, il s'agit d'une démarche d'ouverture d'esprit et non d'un changement de voie.
Je vais envoyer un mail encore merci.
I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. A day may come when the courage of Men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. This day we fight!

19 avril 2007 à 00:24:31
Réponse #3

Rod

Bonjour Jérémy,

j'avais raté ta présentation... Bienvenue à un autre valeureux Liégeois! :up:

Je souhaiterai pouvoir assister en tant que spectateur à un des cours donnés par le GHC sur Liège.
Le fait est que bien que nous ne soyons pas un secte et n'avons rien à cacher, on est pas trop pour les spectateurs...

Cela tombe bien nous ne sommes pas des fauteurs de troubles non plus... ;)

Un ami à moi y a participé et m'a parlé de leur aproche de la self. Il fait du krav avec moi et ce qu'il m'en a dit m'a fait vraiment regrété d'avoir loupé ça.
Si tu nous disais qui est ton ami et où tu t'entraînes en Krav ça éclairerait peut-être notre lanterne... De toute manière, si il est déjà venu à un stage de Fred, il me connaît et pourra te mettre en rapport avec moi.

Je souhaiterai assister au cours et non pas y participer, il s'agit d'une démarche d'ouverture d'esprit et non d'un changement de voie.
Tu peux sans problème participer à un cours... On ne mange personne et on n'a pas pour habitude de démolir nos partenaires d'entraînement... ;D De plus on ne t'obligera pas à signer un contrat à perpet avec ton sang! Je participe d'ailleurs toujours à des stages de Krav à l'occasion donc ne t'inquiète pas l'ouverture est également présente de notre côté.

Je profite aussi de ce poste pour préciser que l'ACDS ne prône pas systématiquement l'utilisation du couteau pour se défendre... Je l'écris ici parce que j'entends un peu trop dans la bouche de ceux que je croise et qui ne sont jamais venu voir chez nous: "Vous êtes ceux qui font du couteau". Le couteau est notre fondement historique et une partie importante de nos éducatifs mais ce que nous faisons avant tout c'est de la protection personnelle. Terme peut-être moins vendeur que self-défense ou close-combat mais au combien plus appliqué à notre philosophie.

Je te conseille d'écrire un mail à l'adresse mentionnée par Pat, tu peux également me joindre directement via rodolphe_f1(chez)yahoo.fr pour continuer la discussion.

Bien à toi,

Rod

19 avril 2007 à 12:06:44
Réponse #4

jeremy

Merci Rod.
Bien pris, ;)
la suite par mail.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //