Bonjour à toutes et à tous.
Baniwaë est mon pseudo mais en réalité je me prénomme Guillaume.
J'ai 26 ans bientôt 30 comme dirait ma compagne !!
Je vis actuellement en Normandie à Douvres la Délivrande au Nord de Caen. Mais en réalité je suis originaire de Bretagne et du Finistère plus particulièrement (Landivisiau, Quimper ). Je suis très fier de ma région et je le revendique dès que je le peux

Actuellement je travaille comme responsable d'un atelier de fabrication de Menuiserie Aluminium (porte, fenètre , baie vitré coulissante,...)
Depuis quelques temps j'ai pris conscience que je souhaitais fondé une famille et cela implique d'être capable d'en prendre soin et d'être capable de les protéger. Je n'ai jamais été manuel je suis plutôt du genre à engranger des connaissances et les exploiter à l'occasion (mais il y a peu d'occasion

) .
J'ai tout de même donc passé ma formation de SST au moins d'Avril et je me suis rendu compte qu'après cette vingtaine d'année passé sur les bancs de l'école ce sont ces 2 jours de formations qui me paraissent être les plus utiles

Depuis je regarde le monde qui m'entoure différemment et je me dis qu'il y a une infime chance pour qu'un jour nous ayons besoin de s'adapter à des situations critiques. Il y a des notions élémentaires de survie qu'il faut connaître (Savoir) et maîtriser (Savoir-faire). Alors j'ai commencé à me documenter sur internet essentiellement et après découverte de votre site et j'en suis particulièrement ravi.
EDIT: j'ai oublié de parler du sport . Je pratique le handball au niveau régional (depuis cette année). J'en suis à ma 12ième saison je crois. C'est une activité qui me permets vraiment de me faire plaisir !!
Je vous en remercie déjà pour ce que vous m'apportez et ce que vous m'apporterez et j'espère vous rendre la pareil au fil du temps.
Bonne journée à tous