Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Chiffonnia -- doudous ultra-doux :)  (Lu 1780 fois)

21 septembre 2009 à 13:59:01
Lu 1780 fois

DavidManise

Salut :)

Bon, petit coup de pub éhonté pour une voisine (Sonia) qui fabrique des doudous à l'ancienne, avec des tissus recyclés...  des vieux t-shirts usés, bien doux, des chemises de grand mère et autres tissus tous propres et polis par le temps.

Les photos ne permettent pas de toucher à quel point ils sont doux, ni de se rendre compte que les gamins accrochent tout de suite avec ces doudous...  mais croyez moi : C'est des VRAIS DOUDOUS !!! :love:

http://chiffonnia.wifeo.com/
Pour commander ou poser vos questions : tmechastel at gmail point com

Elle peut les faire voyager par Colissimo bien sûr.  Avec un brin de lavande bio pour pas qu'ils sentent trop le carton...  ;)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

21 septembre 2009 à 14:06:26
Réponse #1

Humain

De vrais doudous de grands-mères  :love: :love: :love:

21 septembre 2009 à 14:13:36
Réponse #2

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

21 septembre 2009 à 14:14:05
Réponse #3

greenman

un bon element pour survivre avec les bambins! :)

:love:
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

21 septembre 2009 à 14:17:36
Réponse #4

gustuvi

ça donne envie de redormir avec un doudou  ;#
« Modifié: 21 septembre 2009 à 14:42:55 par gustuvi »
a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

21 septembre 2009 à 14:29:06
Réponse #5

lepapat

Si tu savais jusqu' à quel âge, j' ais dormi avec un doudou ( Janno lapin )  :-[...  :honte: :honte: :honte: 
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

21 septembre 2009 à 14:43:24
Réponse #6

gustuvi

Si tu savais jusqu' à quel âge, j' ais dormi avec un doudou ( Janno lapin )  :-[...  :honte: :honte: :honte: 

ah toi aussi !!  :calin:
a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

21 septembre 2009 à 14:54:29
Réponse #7

Pierr

on peut faire une CG de doudous en forme de gros ours et avec des rappels de survie imprimés dessus?

Blague à part, ils sont sympas ces doudous

21 septembre 2009 à 15:14:28
Réponse #8

lepapat

ah toi aussi !!  :calin:

Bin oui  :-[. Je crois qu' il se trouve dans un placard, chez ma mère. Ou bien chez ma petite nièce  :closedeyes:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

21 septembre 2009 à 15:17:08
Réponse #9

gustuvi

Bin oui  :-[. Je crois qu' il se trouve dans un placard, chez ma mère. Ou bien chez ma petite nièce  :closedeyes:

moi il est dans la chambre de ma fille !  :-[ pas loin quoi !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //