Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: insolite  (Lu 1874 fois)

17 avril 2007 à 10:38:25
Lu 1874 fois

enzo

Bonjour à tous  :)  :)
Une semaine c'est trop court  :'( je n'ai malheureusement pas pu mettre à exécution mes projets mais en août !!!
Mais malgré cela voici ce que l'on peut apercevoir de temps en temps de la maison de mes beau-parents en Bretagne il n'est même plus besoin de sortir dans les bois  :D ;) :

C'est dans le coin du jardin !

Même pas peur....

La raison pour laquelle il viens manger les salades et grignoter les rameaux de groseilliers provient peut être du fait que dans le coin ils défrichent de plus en plus les bois afin de construire des lotissements et empiètent sur le territoire des animaux  :(
Avez vous une idée approximative de son âge de part ses bois ?!

Enzo

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

17 avril 2007 à 10:52:17
Réponse #1

mazzeru

Pas réellement insolite.

J'ai déjà vu des chamois dans un local poubelle, et un sanglier (vivant) au volant d' 4X4.

C'est sans doute la réincarnation de la chèvre qui a du vivre il y a 147 ans sur le terrain sur lequel a été construit la maison. ;) :D :D :D :D

En Bretagne, tout est possible. Il y a même parrait-il des irréductibles Gaulois qui résistent encore à l'envahisseur...

17 avril 2007 à 21:08:20
Réponse #2

dub72

Regarder les animaux tout en étant dans son canapé :).
Je pense qu'ils doivent vraiment avoir la dale pour venir chez les gens ?

Merci pour les photos.

Ciao, à plus... :) ;) :D ;D
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //