Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Trousses de 1er secours FISU  (Lu 2182 fois)

17 avril 2007 à 07:34:19
Lu 2182 fois

littlebigman

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster alors en cas de doute ne pas hésiter à déplacer.

Pour les gens qui pratiquent le tir en situation le pseudo pharmafou ne doit pas vous être inconnu pour les autres un petit lien vers des trousses super bien pensées (j'ai le ôdèle PATROL toujours dans mon sac de boulot).
http://fisu.free.fr/

(modo : titre édité)
« Modifié: 18 avril 2007 à 14:48:01 par kartoffel »
Faire et Laisser braire

17 avril 2007 à 08:34:40
Réponse #1

the grinch

c'est les même que l'on peut trouver chez le protecteur et d'autres marques ! j'ai le modele chasse mais pas complet parait-il ! moi il me va pour mes bobos et ceux de ma famille !  ;)

14 janvier 2008 à 13:22:10
Réponse #2

piedsnussurlaterresacrée

petit up (voir gros up)
pour savoir si il y a d'autres utilisateurs ? et vos avis !

14 janvier 2008 à 15:07:52
Réponse #3

Woodrunner

Très sympa!!!
Ca a l'air bien pensé!  :doubleup:  :doubleup:

Quand j'étais bûcheron on avait des pharmacies préparé par la SUVA ( s'est l'assurance accident obligatoire pour certain corps de métier), elles avaient un avantage s'est qu'il suffisait de téléphoner et de dire
ce qui manquait ( ce qui avait été utilisé,...) et quelques jours plus tard on recevait les compléments par la poste,...Elle était aussi très bien pensé et très bien organisé il y avait des modèle depuis la pochette pour la ceinture jusqu'à la pharmacie d'entreprise en passant par la boîte pourles vhc.

Je sais pas si cela existe encore, mais je trouvais le principe bien!
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //