Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mikegreg  (Lu 996 fois)

19 septembre 2009 à 17:09:53
Lu 996 fois

Psycosurv

Salut,
Je suis un amateur de couteaux  :love: , un passe-temps qui m'a fait aboutir sur ce forum depuis déjà un an.
Ensuite en feuilletant les nombreuses  :o pages de ce forum, je me suis rendu compte à quel point j'étais incapable de me débrouiller seul en situation de survie.
Je me suis donc intéressé aux différentes techniques détaillées sur ce site et j'ai réalisé récemment un premier (et pas le dernier) stage du 7'S
Donc, il était plus que temps que je me présente  ;D .
J'oubliais j'ai 37 ans (Il n'est jamais trop tard pour apprendre  :doubleup:)

19 septembre 2009 à 19:08:08
Réponse #1

Pics (Vincent.D)

;)
la bienvenue Mike
@++
KISS

19 septembre 2009 à 20:29:47
Réponse #2

Psycosurv

Merci les gars  :)
Il m'a fallu le temps pour me présenter mais c'est normal je viens de Namuuuuur  :lol:

20 septembre 2009 à 10:37:44
Réponse #3

lepapat

Enfin, encore un Belge  :D

Bienvenu  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

20 septembre 2009 à 12:29:52
Réponse #4

Psycosurv

Merci voisin  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //