Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le GHC prend une année sabattique  (Lu 5142 fois)

18 septembre 2009 à 11:08:48
Lu 5142 fois

DavidManise

Salut à tous !

Bon.  Tout le monde savait depuis des lustres qu'il avait besoin de vacances...

A l'an prochain, Fred !  Repose toi bien, et reviens nous au top ! 

Citation de: GHC
Communiqué

Pour des raisons personnelles et liées à ma santé, il me faut à regret lever le pied et prendre une année sabbatique en 2010. Ce n'est pas de gaîté de coeur qu'il m'a fallu me résoudre à prendre cette décision. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé, soutenu et cru en ce que je faisais depuis de nombreuses années, et leur souhaite une bonne continuation dans leurs activités.

Fred Perrin
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 septembre 2009 à 11:17:47
Réponse #1

DavidManise

Non, rien de grave hein.  Ca fait juste 10 ans qu'il tire sur la machine...  Il a pas de cancer ni de saloperie incurable ni rien.  Vous inquiétez pas ;)

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

18 septembre 2009 à 11:32:11
Réponse #2

Thanos

Mieux vaut qu'il lève le pied un an plutôt que de trop taper dans son "capital-vieillesse".

En souhaitant bon repos à M.Perrin et espérant qu'il nous revienne en pleine forme !!

(D'ailleurs pour bien se requinquer, je lui propose de venir en fête médiévale, je ne sais pas pourquoi mais je suis certains que ca lui plairait  ;#)

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

18 septembre 2009 à 11:33:42
Réponse #3

nemesys

Bon repos Monsieur Perrin !

18 septembre 2009 à 11:39:20
Réponse #4

Gros Calou

Bonne vacances Fred  :)

Prends soin de toi.

;)

18 septembre 2009 à 11:58:53
Réponse #5

voodoo

Salut,

Juste pour dire à Nontron, y'avais quand même quelques pointures de la coutellerie française, mais y'en à que deux qui on fait un tour pour venir voir les nouveaux, regarder ce qu'ils font, demander comment ça va etc.. C'est Fred Perrin et Eric Plazen.  Ca fait partie des petits détail qui font la différence .

Si tu lis ces lignes, bon retablissement.

Didier

18 septembre 2009 à 12:08:58
Réponse #6

Chris-C

put**n 10 ans sans lever le pied........... heureusement que je suis là pour rétablir un
peu l'équilibre  ;#

ça fait un bien fou de se garer un peu, s'assoir, prendre du temps pour soi....
Je sais pas si il passe parfois sur le forum mais profites en  bien  :up:

Y va nousfaire des surins de fou a son retour  :trash:

:)

euh plus de séminaire non plus?

18 septembre 2009 à 12:22:25
Réponse #7

Lemuel

Va pas tenir un an… Impossible. :)
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

18 septembre 2009 à 12:35:03
Réponse #8

Diesel

Et bien c'est pas trop tôt.  :)
A force de tirer sur la corde, elle casse. Et je crois que ça faisait déjà un bout de temps qu'il aurait du lever le pied.
Enfin le lever, je me comprend ....  ;D

Ecrire de nouveaux sketchs, ça prend du temps. Tu auras droit à de nouvelles blagues à son retour.
A moins qu'il ne fasse un best off des meilleurs moments.  :ninja:
Là c'est sûr, il va revenir très vite. :D

18 septembre 2009 à 13:46:17
Réponse #9

Anke

Cher Monsieur Perrin,

On ne peut donner tout le temps et à tous. Vous nous avez apporté beaucoup, et surement sans trop compter votre peine( je n'ai ni l'honneur ni l'avantage de vous connaitre). Il est donc normal qu'à notre tour nous "donnions" un peu en : respectant votre temps de repos et si possible en veillant un peu sur vous. Auquel cas, vous n'aurez pas à "regretter" quoique ce soit. Ce sera, je l'espère, pour vous l'occasion de vivre les "choses" avec un autre regard et d'apprècier d'autant plus les évènements qui ne manqueront pas de traverser votre vie.
Sachez cependant que notre respect et notre reconnaissance vous sont acquis ,ainsi que notre amitié  pour les plus chanceux d'entre nous.

TRES respectueusement.
Anke

(Je pense que les gens qui vous connaissent ici ne manqueront pas de vous transmettre l'ensemble des messages de ce fil.)

18 septembre 2009 à 13:57:54
Réponse #10

Leif

bon avec mes mots:

put**n je suis degouté.

repose toi bien.

jeff

18 septembre 2009 à 14:07:40
Réponse #11

Billou

Ouaip,
déjà que 3 jours a suivre le GHC c'est 3 semaines pour récuperer de mon coté, alors 10 ans... ;#
Bonne heureuse et joyeuse année sabbatique ! :doubleup: :doubleup: :doubleup:
"...voici l'âne du desert qui se rue vers son labeur !"

18 septembre 2009 à 14:23:54
Réponse #12

gustuvi

Repose toi ! et reviens quand il le faudra !  :up:
a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

18 septembre 2009 à 14:33:32
Réponse #13

Rouri

Bonjour Fred,

Je te rappelle qu'une cabane t'attends au Canada! ;)

Elle est idéale pour le repos et la détente!!!

Take care!

18 septembre 2009 à 15:54:21
Réponse #14

Eric Lem

Merci pour lui, les gars, on lui transmettra vos encouragements...  :up:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

18 septembre 2009 à 16:12:18
Réponse #15

Diesel

Tu peux, c'est un mec à connaitre.
Qu'on aime ou pas la SD, ses créations, etc ..., ça ne change rien au personnage qui ne laisse pas indifférent.  ;)

18 septembre 2009 à 21:24:37
Réponse #16

Thanos

(Je pense que les gens qui vous connaissent ici ne manqueront pas de vous transmettre l'ensemble des messages de ce fil.)

Oui j'espère aussi, car l'invitation a venir en reconstitution médiévale est sincère !

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

18 septembre 2009 à 22:53:36
Réponse #17

cubitus

Ayant eu la chance de côtoyer (un peu) le bonhomme j'ai du mal à savoir ce que veut dire "année sabattique" pour lui...  :D

Bon repos Fred, on attendra 2011 alors !
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

18 septembre 2009 à 23:07:55
Réponse #18

greenman

je suis desolé mais pourquoi le GHC?

au passage, qu'il en profite un maximun! :)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

18 septembre 2009 à 23:55:28
Réponse #19

nemesys

Grand Héron Cendré, son animal favoris !

19 septembre 2009 à 09:05:40
Réponse #20

DavidManise

Ayant eu la chance de côtoyer (un peu) le bonhomme j'ai du mal à savoir ce que veut dire "année sabattique" pour lui...  :D

Probablement une année où tu dors plus de 4h en moyenne par nuit, et où tu bosses moins de 80h par semaine ;#

David

Mon PATREON -

21 septembre 2009 à 16:49:30
Réponse #21

Rod

Qui vivra, verra... ;)

Probablement une année où tu dors plus de 4h en moyenne par nuit, et où tu bosses moins de 80h par semaine ;#
;) ;D
Ouais rien que pour ça... Un peu de repos bien mérité! :up:
Et puis c'est pas parce qu'il a décidé de ne plus faire la loco qu'il n'est plus dans le train... Beaucoup d'autres n'auraient pas tenu aussi longtemps que lui, moi le premier...

21 septembre 2009 à 17:48:17
Réponse #22

Patrick

Et puis c'est pas parce qu'il a décidé de ne plus faire la loco qu'il n'est plus dans le train.
Comme souvent sacrément bien résumé. Roro uh akhbar  :doubleup:

21 septembre 2009 à 18:59:04
Réponse #23

Corin

C'est dans les vieux chouffes qu'on fait les meilleurs potes... ;)
Fred c'est le mec qui donne vraiment sans chercher à recevoir... Pas étonnant qu'il faille se reposer un peu.

Fred,
Repose-toi et reviens vite.

A+

22 septembre 2009 à 11:39:46
Réponse #24

BULLYSSON

Tout le monde a besoin un jour ou l'autre de lever le pied, simplement Fred si tu lis ça on pense à toi et on espère revoir vite le GHC au moins autour d'une mousse ou d'un coca  ;)

Take Care of U.

BULLY
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //