Salut

Décidément, suffit d'aller faire un tour dans le Vercors pour que ça parte en live ici

Je me permets d'ajouter une couche sur ce fil bloqué pour dire les choses clairement et être transparent.
Effectivement, je gagne pas des masses via le CEETS. C'est un choix délibéré de ma part... financièrement on pourrait augmenter mon salaire mais je préfère gagner moins pour que l'assoce puisse faire un peu autre chose de son pognon que de juste me payer moi. Le but de l'assoce, c'est de développer des techniques, des connaissances et du matériel... de diffuser des infos, etc. Tout ça, ça se fait pas gratuitement...
Effectivement, je compte bien que le site davidmanise.com me rapporte un peu de pognon. Là, avec les pubs google, c'est assez ridiculement faible comme revenus, mais ça complète un peu mon salaire du CEETS (pour être totalement transparent, là, ça va me donner entre 180 et 200 euros par mois, ce qui me fera péniblement atteindre le SMIC pour un boulot à 35h par semaine... sauf que j'y passe 70h mais bon passons)...
Quand Mathieu nous aura dégoté des publicités, des vraies (chose dont on a parlé aussi en long en large et en travers) et que les revenus seront plus conséquents, mon but est de me payer un salaire décent, que Mathieu se paye aussi un salaire décent (là il y bosse depuis un an pour pas un rond hein, concrètement). Et ce qui restera en plus sera reversé au CEETS pour financer des projets, des formations, et tout.
Voilà.
Sinon dans l'absolu j'aurais bien aimé devenir assez riche pour conquérir le monde et dominer l'univers, mais bon

Ciao

David