Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Fabi  (Lu 1070 fois)

17 septembre 2009 à 12:54:19
Lu 1070 fois

fabi

Bonjour,
Je suis Fabi, trentenaire français installé à Madrid.
Je parcours ce forum depuis plusieurs mois, sans jamais m'être inscrit, la piètre étendue de mes connaissances sur l'objet de ce forum me retenant de franchir le pas.
Ayant grandi à Paris, avant de m'exiler à Madrid, je suis un citadin pur, sans véhicule, qui n'avait pas eu l'occasion/la volonté/le courage d'aller parcourir sérieusement les étendues moins domestiquées. Ce qui a changé depuis que je suis en Espagne, c'est qu'en à peine une heure de train de banlieu, on peut se retrouver dans la sierra de Guadarrama, de la moyenne montagne dont j'ai commencé à parcourir les sentiers avec délice, sur une journée d'abord, puis sur deux (et j'espère continuer).
Une chose en entraînant une autre, j'ai ressorti de mes cartons un livre acheté il y a longtemps, le manuel de survie de l'armée américaine, puis j'ai découvert votre forum, et ca a continué, et me voilà.

Sinon, j'ai fait pendant assez longtemps de la boxe française, et je pratique actuellement du krav maga.
Merci d'avoir lu jusqu'ici, et j'espère que je serai un jour en mesure d'apporter ma petite pierre à l'édifice.

Cordialement
Fabi

17 septembre 2009 à 17:49:37
Réponse #1

Chris-C

Salut Fabi,

Je suis sûr aussi que tu as des choses à partager, comme par exemple un petit compte rendu de tes
ballades, pour nous faire découvrir la Sierra de Guadarrama  :up:

bienvenue

:)

17 septembre 2009 à 18:20:29
Réponse #2

Clôtaire

sympa la presentation  :)
bienvenue !
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

18 septembre 2009 à 01:05:28
Réponse #3

corbak

Hola hombre !

Bienvenue.

Crôôaaaaaaaa
 ;)

18 septembre 2009 à 11:19:19
Réponse #4

fabi

Hola et merci pour l'accueil !

Je suis sûr aussi que tu as des choses à partager, comme par exemple un petit compte rendu de tes
ballades, pour nous faire découvrir la Sierra de Guadarrama  :up:

J'essaierai. J'ai pas encore le réflexe "clic-clac c'est dans la boîte", mais j'y songe fortement
@+
Fab

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //