Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lurker  (Lu 1835 fois)

16 septembre 2009 à 20:42:14
Lu 1835 fois

Lurker

Lurker, 39 ans, 1m75 et 96kg (la muscu, la bière et l'arrêt de la clope).

Je vis avec la même fille depuis 9 ans et j'habite à Marseille.

Pour aller à mon boulot, je suis amené à prendre le métro quotidiennement, et c'est pour cela que je m'intéresse à la partie Survie en milieu urbain  ;D

Sur ce forum, j'ai découvert la notion de self-protection, et j'aime bien le concept.

J'ai un appareil de muscu chez moi, et un sac de frappe, et je m'amuse bien avec. Ceci dit, je ne me suis pas battu depuis des années, même si j'ai eu plusieurs embrouilles.

Je ne revendique aucune compétence martiale particulière : j'ai fait du judo et de la boxe française quand j'étais jeune, et 6 mois de krav-maga. Mais j'ai conscience qu'on vit dans une société violente, et j'aime bien le ton de ce forum.

Je ne m'intéresse pas encore à la partie survie dans la nature, mais j'aimerais bien un jour aller habiter à la campagne, ça me rappellerait mon enfance.

Voili, voilou...

16 septembre 2009 à 21:21:28
Réponse #1

Baptiste

Lurker, 39 ans, 1m75 et 96kg (la muscu, la bière et l'arrêt de la clope).

Je vis avec la même fille depuis 9 ans et j'habite à Marseille.

Pour aller à mon boulot, je suis amené à prendre le métro quotidiennement, et c'est pour cela que je m'intéresse à la partie Survie en milieu urbain  ;D

Sur ce forum, j'ai découvert la notion de self-protection, et j'aime bien le concept.

J'ai un appareil de muscu chez moi, et un sac de frappe, et je m'amuse bien avec. Ceci dit, je ne me suis pas battu depuis des années, même si j'ai eu plusieurs embrouilles.

Je ne revendique aucune compétence martiale particulière : j'ai fait du judo et de la boxe française quand j'étais jeune, et 6 mois de krav-maga. Mais j'ai conscience qu'on vit dans une société violente, et j'aime bien le ton de ce forum.

Je ne m'intéresse pas encore à la partie survie dans la nature, mais j'aimerais bien un jour aller habiter à la campagne, ça me rappellerait mon enfance.

Voili, voilou...

Bienvenu !

Tu apprendras que le but de la protection personnelle n'est pas de se battre, tout au contraire.
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

16 septembre 2009 à 21:22:10
Réponse #2

Lurker

@leif

Le premier.

Mais je me demande si je ne vais pas prendre le second en avatar  ;)

16 septembre 2009 à 21:25:06
Réponse #3

Lurker

@Razak

Mon but n'est pas de me battre, mais d'être prêt au cas où.

Je suis plutôt du genre à éviter les conflits  8)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //