Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Diffuseur pour lampe torche  (Lu 3538 fois)

15 septembre 2009 à 23:09:22
Lu 3538 fois

josephcurwen

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une lampe Fenix LD20, et j'en suis particulièrement content.

En cogitant un peu, j'ai pensé à lui mettre un boitier de pellicule 35mm afin de l'utiliser pour bouquiner un peu dans le hamac.

Cela donne un diffuseur assez efficace qui ne coute rien  :)

15 septembre 2009 à 23:28:39
Réponse #1

athlon

clap clap - bravo...
excellent !
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

15 septembre 2009 à 23:56:52
Réponse #2

Ghjallone

c'est exellent :)
si ton hamac a une mousticaire ;D
parce que toutes les bestioles du coin vont se pointer, avec une lumiere pareille.
peut etre en mettant un truc pour colorer la lumiere, genre papier de bombon... les insectes sont moins attirés par la lumiere rouge.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

16 septembre 2009 à 00:04:11
Réponse #3

josephcurwen

Bien vu pour la moustiquaire, et il en a une   ;D

Et le papier rouge est une autre bonne idée  ;)

16 septembre 2009 à 08:39:34
Réponse #4

L@rsen

Tssss, ça fait des années que les fans de star wars ont inventé le diffuseur...   ;D

Par contre c'est moins pratique dans un hamac !  ;#
L@rsen

16 septembre 2009 à 09:03:22
Réponse #5

josephcurwen

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //