Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un projet de "Camp dans les bois"  (Lu 27261 fois)

24 février 2010 à 09:11:10
Réponse #50

redemsky

Moi je pensais plus a enterré uniquement le tarp et autres accessoires de campement dans un bidon etanche
J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)

25 février 2010 à 14:43:41
Réponse #51

Giom

Moi je pensais plus a enterré uniquement le tarp et autres accessoires de campement dans un bidon etanche

mais si tu dois pelleter tous les weekends pour chercher ton tarp et ton PQ, ca risque vite de devenir chiant !

je serais plutot de l'avis de Wapiti et de faire un max avec ce que tu trouve sur place et utiliser le tarp au debut le temps de la construction

par contre l'idée de la planque enterrée pour stocker du matos ou de la bouffe en cas d'urgence ( genre BOB ), la oui !  :up:

pour la discrétion de ton camp tu pourrais planter des buissons autour pour le camoufler ou meme des ronces pour dissuader

en tout cas super projet ! tient nous au courant pour la suite !

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //