bon voilà c'est fait j'en enfin mon nautiraid, ça fait 4 ans que je bataille pour pouvoir enfin me le payer. Un rêve qui se réalise !!
pourquoi nautiraid plus qu'un autre simplement parce que je connais la marque depuis mon service militaire ou je rester béa devant les kayaks des nageurs de combats qui étaient et sont toujours des nautiraid . les matériaux utilisées ne sont pas les même que pour le grand publics, mais ne sont pas destiné non plus au même usage.
Puis il y a 5- 6 ans mon fréro c'est offert un kayak de 5,20 m de chez nautiraid aussi. Et franchement c'est du super matos .J'ai une expérience de la mer et de la construction naval après 15 ans passé comme charpentier de marine et marin sur de grands voiliers. L'envie de découvrir un peut plus les terre mais de l'intérieur mon naturellement orienter vers les lacs et rivières (bah oui on ne se refait pas) j'ai essayer pas mal de truc du kayak du canoë et d'autre truc de location innommable tellement c'est merdique. Bref je chercher un grande embarcation avec laquelle je puisse emmener ma petite famille en rando et qui puisse se ranger facilement dans un coffre de voiture. Du coté des gonflable je n'est pas étais convaincu et surtout on trouve que du kayak . Et moi je ne peut pas rester les jambes allonger toute une journée, le choix du canoë pliant étais donc une évidence
je vient donc juste de le recevoir et je l'ai monter pour comprendre le principe et graisser toutes les pièces mobile. Je serait bien aller faire un petit tour avec mais la raison me fait rester encore un peut a la maison j'ai une put**n de hernie discal qui ne me quitte pas
voici donc les photos du montage et dans les semaines a venir je complanterais cette revue
Charge maximum conseillée : 350 kg
Longueur : 520 cm
Largeur : 87 cm
(95 cm "Stabilairs" gonflés)
Hauteur médiane : 37 cm
Hauteur d'étrave : 45 cm
temps de montage 20 minutes