Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ce matin ,un colis  (Lu 1261 fois)

09 septembre 2009 à 14:28:11
Lu 1261 fois

jebstuart

Un ami ma envoyé un colis que j 'ai reçu ce matin et dedans il y avait ceci :

Un Buck 639

Un Gerber Yari avec 2 étuis

On me fais très rarement des cadeaux et là j 'en ai les larmes au yeux ,c 'est sûr que c 'est pas de l 'artisanal mais quand même un cadeau c 'est un cadeau et ces couteaux je les avais déjà vue il y a longtemps surtout le buck que je n 'avais jamais put me payer .

Alors Alain si tu me lis toi et moi c 'est a la vie a la mort ,my casa y su casa .

Jeb
« Modifié: 09 septembre 2009 à 17:50:29 par jebstuart »

09 septembre 2009 à 21:17:08
Réponse #1

DavidManise

Bon...  Jeb, c'est super sympa de nous faire partager ta passion pour tout ce qui coupe, là...  mais c'est quoi la rapport avec la survie ?

Je sais pas comment le dire gentiment, alors je vais le dire tout court : arrête de nous montrer des photos de tes surins si c'est juste pour le plaisir de nous les faire voir.  Si t'as un truc à dire, une critique, une idée, un soupçon d'analyse, ok.  Mais là sans délirer, même dans feu de camp ça le fait pas.

Désolé hein.  Mais là tu nous spammes, mon pote...

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //