Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: tamanoir  (Lu 1874 fois)

11 avril 2007 à 22:50:34
Lu 1874 fois

tamanoir

Salut à tous,
...tu ne connais pas le site de David Manise ! me disait Cariacou (nous nous connaissons) vas dessus,il est super ! Ce que j'ai fais;et effectivement,ça c'est du forum ! des rubriques et des sujets très interessants,des échanges riches et respectueux,ceci avec une ambiance fort sympa.
Félicitations à David pour cette belle réalisation;comme il est de coutume (semble-t-il) je me présente:Je m'appelle Eric,j'ai 42 ans,comme beaucoup d'entre vous,je suis un amoureux de la Nature;en particulier de la forêt Amazonienne (flore/faune/ethnies Amérindiennes) je l'ai découvert pour la premiére fois en 1994,et là,il c'est passé quelque chose...que je ne m'explique toujours pas vraiment encore aujourd'hui ? bref depuis,je ne cesse d'y aller chaque année autant que cela est possible.
J'éspère que nous aurons beaucoup à partager tous ensembles sur ce forum;aux travers de nos différentes et diverses expériences personnelles.
          Au plaisir de vous lire...
                      tamanoir

11 avril 2007 à 22:53:45
Réponse #1

Kilbith

Bienvenue sur ce forum....j'ai hâte de bénéficier de ton expérience.... :up:

Did, :)

12 avril 2007 à 00:31:59
Réponse #2

Olcos

Bienvenu parmi nous !
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

12 avril 2007 à 11:27:00
Réponse #3

cariacou

Salut Eric !

Bienvenue au club

et comme dit quelqu'un que je connais

Amazonienement  :doubleup:
alain - http://guyaneaventure.free.fr/
"Quand le dernier arbre aura été abattu,
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
Quand le dernier poisson aura été péché,
alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas."

12 avril 2007 à 11:29:38
Réponse #4

ncome

Bienvenue sur le forum!
En espérant plein de super récit sur la forêt amazonienne
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

12 avril 2007 à 18:02:51
Réponse #5

Irys

Salut et bienvenue à toi Tamanoir

16 avril 2007 à 07:02:35
Réponse #6

Corin

La filière guyannaise s'étoffe. Formidable.

Sois le bienvenu Tamanoir.

A+

16 avril 2007 à 08:27:47
Réponse #7

mazzeru

Ciel, encore un mangeur de mygales  :D :D
Je me demandais en rigolant, la dernière fois que je faisais du beef jerky sur les recettes de James : Est ce que ça marcherait avec des insectes? sans doute quelque peu cuits.

Bienvenue à toi tamanoir.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //