Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Baxters-military- direct  (Lu 2655 fois)

07 avril 2007 à 15:13:07
Lu 2655 fois

goupil127

bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un à deja commandé sur ce site :
http://stores.ebay.fr/Baxters-Military-Direct

Car j'y ai commandé un Snugpak Softie Sleeper  le 24/03/07 et toujours rien !!! :(

Le delai de livraison est il toujours aussi long ?
Avez vous eu des problemes avec eux ?

merci
goupil

08 avril 2007 à 18:31:39
Réponse #1

SurvivalFred

Oui, en fait ils gardent l'argent et ne livrent jamais les colis ... une fois qu'ils ont trop de plaintes ils ferment boutique et en ouvrent une autre sous un autre nom  :D ;D ;D

Pas de panique, après avoir jeté un oeil à leurs statistiqueson dirait qu'ils sont sérieux ... files leur un petit mail et tu verras ... De plus 3 semaines depuis les states ou UK c'est pas rare ... patience  ;)

Fred
« Modifié: 09 avril 2007 à 19:47:45 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

09 avril 2007 à 16:53:02
Réponse #2

goupil127

SurvivalFred

salut

Il ne sont pas des states , mais du Royaume-Uni !! Voila pourquoi je m'inquiete. J'ai deja commande aux states mais le colis arrive en 7-8 jours. Alors 15 jours pour la GB bizarre.
Pour le mail, j'en ai deja envoyes deux et aucune reponse.

goupil

09 avril 2007 à 18:31:38
Réponse #3

SurvivalFred

Tiens nous au parfum ...

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

09 avril 2007 à 18:41:09
Réponse #4

James

non, en ce moment ca rame avec l'angleterre, j'ai eu des colis qui ont mis 2 -3 semaines.

09 avril 2007 à 18:50:17
Réponse #5

ipphy

SurvivalFred

salut

Il ne sont pas des states , mais du Royaume-Uni !! Voila pourquoi je m'inquiete. J'ai deja commande aux states mais le colis arrive en 7-8 jours. Alors 15 jours pour la GB bizarre.
Pour le mail, j'en ai deja envoyes deux et aucune reponse.

goupil

Y a 1 an j'ai commandé un snugpack sur ebay au royaume uni.
Il a mis 2 bonnes semaines pour arriver!
Envoie un mail au vendeur si tu as un doute  ;)

15 avril 2007 à 10:43:55
Réponse #6

goupil127

bonjour à tous

Ca y est je l'ai !! ;D (arrivé samedi)
Au bout de 3 mails sans reponse, le voila quand meme à la maison, il etait temps, je part faire la rando avec le fiston lundi.
Sur le colis la date d'envoi est du 11/04/07 alors que l'achat c'est fait le 27/03/07 ils ont peu etre beaucoup de commandes je ne sais pas, mais ils pourraient quand meme repondre aux mails.!

goupil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //