Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: deteindre du cuir  (Lu 6601 fois)

03 septembre 2009 à 16:43:50
Lu 6601 fois

jeanoO

salut, voila j'aimerai enlever la teinture noir d'une paire d abl pour ensuite les reteindre en marron a l'usure généralement la teinture se barre et on revois la couleur naturel  du cuir  alor la question serais comment accélérer le processus pour les déteindre en  entier
@+ jnoO
Il est encor trop tot pour ce rendre compte qu'il est deja trop tard!

05 septembre 2009 à 15:19:45
Réponse #1

jeanoO

j'ai trouver la solution tout seul  et ça marche! j'ai poncer avec du grain fin pour carrosserie ensuite terminer au savon et a l'éponge verte histoire  de tout bien dégraisser ensuite enfin teinture puis graissage!
voila a++
Il est encor trop tot pour ce rendre compte qu'il est deja trop tard!

06 septembre 2009 à 15:44:11
Réponse #2

Wapiti

Bjr.

Décapage à l'acétone, tu remettra le cuir à nu en préservant la fleur, toutefois il sera plus sombre qu'à l'origine. Après, tu peux reteindre dans la couleur que tu veux, mais pas dans les tons clairs.

À +

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //