Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: bylli  (Lu 1408 fois)

03 septembre 2009 à 15:42:00
Lu 1408 fois

bylli

Salut à tous et à toutes  ,
J'avais pas vu ce topic de présentation !!  ::)
Bon je me présente Léo , 11 ans ma passion c'est la nature bien sur  ;D
Et pis voila ...

03 septembre 2009 à 16:32:42
Réponse #1

Kilbith

Bonjour Bylli !

BIENVENUE

Ta présentation est succincte comme il sied à un mineur qui doit absolument protéger son anonymat sur un forum public.  :up:
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

03 septembre 2009 à 17:54:13
Réponse #2

bylli

:doubleup: Ok mais je vois pas ce que tu veux dire  :blink:

03 septembre 2009 à 17:57:50
Réponse #3

Kilbith

:doubleup: Ok mais je vois pas ce que tu veux dire  :blink:

Je voulais juste dire que c'était très bien d'avoir une présentation aussi courte pour un jeune homme de 11 ans. A ton âge il faut être très prudent sur internet et ne pas donner d'information qui pourraient permettre de t'identifier ou d'identifier ton lieu de résidence.

La prudence est une allié pour la survie.  ;)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

03 septembre 2009 à 18:03:36
Réponse #4

bylli

Ok  merci , t'inquiète pas pour moi j'ai déjà mon petit parcours sur divers forums  :)

03 septembre 2009 à 19:41:52
Réponse #5

Clôtaire

Hey hey Bienvenue jeune padawan  :)
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

04 septembre 2009 à 00:38:54
Réponse #6

tbird

...ma passion c'est la nature bien sur  ;D
Et pis voila ...

tu as pleins de chose a apprendre ici, mais fait gaffe il y a aussi des expériences qui peuvent être dangereuse a 11 ans, n'hésite pas a en parler avec un adulte ou ici avant de tester certaines techniques.  ;)

Bienvenue,

A+ Tbi...

05 septembre 2009 à 09:02:55
Réponse #7

bylli

Merci bien pour votre accueil !!!  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //