Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vendre un couteau ?  (Lu 959 fois)

02 septembre 2009 à 17:09:13
Lu 959 fois

pike

:) Bonjour à toutes et tous,

Après quelques recherches infructueuses je viens vous demander collectivement si il est possible de "passer une petite annonce" afin de vendre un couteau sur le site et si oui où se trouve le lieu dédié.
Merci d'avance.
"All these moments will be lost in time, like tears in the rain." Roy Batty - Blade Runner -

02 septembre 2009 à 17:21:13
Réponse #1

Chris-C

Salut,

15 messages en rapport avec le sujet du forum "survie et vie sauvage" bien sûr ;)

tchousss

02 septembre 2009 à 17:27:02
Réponse #2

pike

Merci de vos prompte réponses.  :doubleup:
Je viendrai parler de quelques bouquins et/ou films au coin du feu, mes compétences de surviveur des bois ne sont pas assez développées pour que j'ose m'exprimer sur le sujet.
Content de revenir parmi vous.
@ vite
"All these moments will be lost in time, like tears in the rain." Roy Batty - Blade Runner -

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //