Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: josephcurwen  (Lu 898 fois)

01 septembre 2009 à 15:16:42
Lu 898 fois

josephcurwen

Bonjour à tous,

et tout d'abord, merci pour ce super forum, très riche d'enseignements, où ce qui m'a agréablement surpris, c'est la retenue des intervenants et le respect de la "netiquette", ce qui est rare de nos jours  :up:

J'ai 38 ans fin de ce mois, gestionnaire de base de données pour payer mon loyer (donc un boulot de bureau climatisé  ::) ) mais de plus en plus attiré par la nature, et le besoin pressant d'être en extérieur.

Heureusement pour mon équilibre, j'assouvis ce besoin quasi tous les Week end grâce à ma passion, le tir à l'arc. Pas celui des JO bien aseptisé, mais celui qui me permet de courir les bois et de visiter des coins magnifiques.
Pas encore chasseur à l'arc, car pour le moment, la compétition me prends trop de temps.

J'ai la chance de résider depuis 3 ans aux abords de Toulouse, et cette région dont je suis tombé fou amoureux m'incite à la parcourir, la découvrir à pied, accompagné de mon fidèle berger picard.

J'apprends énormément à la lecture de ce forum, je poserai surement beaucoup de questions, mais et j'espère aussi vous faire bénéficier de mes trouvailles et expériences.  ;)

Joe

01 septembre 2009 à 15:19:45
Réponse #1

Kilbith

Bonjour,

Bienvenue, un Midi Pyrénéen de plus sur le forum....  :up:
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

01 septembre 2009 à 17:15:16
Réponse #2

Clôtaire

Bienvenue  :) et bonjooour
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //