Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sens des mots  (Lu 6453 fois)

09 avril 2007 à 00:20:07
Réponse #25

ncome


Merci a tous je ne pensais pas que ce sujet déchènerais autant les foules,je voudrais juste rattrapé un mal entendu c'est que c'est mot je les surtout entendu de la part de gens voulant me juger et m'enfermer dans des cases.
Sinon si pour moi ces thermes ont un sens détachés et que je n'adhère pas forcément à tous,car comme disait Gabin "j'aime la liberté surtout la mienne"
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

09 avril 2007 à 00:24:02
Réponse #26

James


Euh...  Je connais pôs Korzybski.  C'est qui ? :-[

David

l'a ecrit "science and sanity" un gros bouquin qui fait mal a la tete, surtout quand on s'en sert pour taper  ;D ;D ;D

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //