Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: il me faut des conseil  (Lu 6596 fois)

29 août 2009 à 20:28:42
Réponse #25

sebone90

vous auriez quelque  adresse a me conseillé car c"est projet qui me tien a cœur

29 août 2009 à 20:32:58
Réponse #26

Patrick

vous auriez quelque  adresse a me conseillé car c"est projet qui me tien a cœur

Si tu commence par répondre aux questions ?
Tu as déjà du matos de randonnée, de l'expérience, une idée du trajet ?

29 août 2009 à 20:38:07
Réponse #27

Gros Calou

A mon humble avis, tu vas droit dans le mur, tu comptes dépenser une somme d'argent conséquente pour au final .....

Rencarde toi auprès des ASSEDIC, pour te trouver un boulot forestier ou en rapport .....

Enfin je crois ????

:blink:

29 août 2009 à 20:47:16
Réponse #28

sebone90

je ne suis pas un troll lol mais c'est pas grave et pour ma carrière professionnelle je suis un plaquiste avec 5ans d"expérience pour sa il ne faut pas sans faire et sa fait des année que je ne demande rien a personne et pourtant   j'ai passer 2 ans dans la rue  alors cette fois c'est moi de vivre avec ce que l'État me doit car quand j'ai eu besoin de lui il ma laisser manger dans les poubelle dormir dehors a moins 17 degré et même si je ne me sans pas mieux âpre j'aurais vu tout ces chose désolé je me suis emporter            

29 août 2009 à 20:53:28
Réponse #29

Gros Calou

Désolé mais moi tchao !

;)

29 août 2009 à 20:53:38
Réponse #30

sebone90

pour le trajet je ne veut itinéraire pour l'expérience j'ai vécu dans la rue sans rien juste ma chemise et mon pantalon mes yeux et mes larme

29 août 2009 à 20:56:33
Réponse #31

sharky

Salut,

Tu crois vraiment que tu vas pouvoir toucher tes Assedics pendant ton périple?
A moins que ton agence soit très cool mais celà sent la radiation à plein nez...

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

29 août 2009 à 21:01:30
Réponse #32

sebone90

il ne son pas obliger de savoir ou je suis ten que je m'actualise tout les mois

29 août 2009 à 21:45:27
Réponse #33

Patrick

Bon allez fin de récré, ça suffit comme ça, je bloque le fil. Mec là t'es barré grave, l'état c'est moi et les autres Français du forum et là je suis moyen chaud pour te payer un an de vacances à mes frais. L'état, nous, ne te doit rien et pourtant pendant ces deux ans tu as eu aussi droit au RMI et à une couverture santé, ce qui ne t'empêche pas de lui pisser dessus et sur nous par la même occasion.

Donc tu fais ta vie, mais sans nous.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //