Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cadeau d 'un ami  (Lu 1439 fois)

27 août 2009 à 14:06:28
Lu 1439 fois

jebstuart

Je viens de recevoir ce couteau de la part de Marco et je le remercie mille fois ,j 'adore ce style de lame on dirai un petit seax J 'ai déjà testé ce couteau a midi et ça coupe bien .

Longueur total 26 cm
Longueur de lame 13 cm
Largeur de lame 3 cm
Epaisseur de lame 2 mm

La prise et la tenue en main est excellente .

Bref que du bonheur .

Marco ,encore merci pour ce cadeau .

Jeb

27 août 2009 à 16:33:01
Réponse #1

kodiak

J'aime beaucoup cette forme de lame, :love:
Pourrais-tu nous en dire plus sur le type d'acier?
stp ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

27 août 2009 à 16:50:14
Réponse #2

jebstuart

Ben non ,c 'est un cadeau et il ne m 'a rien dit la dessus .

Jeb

27 août 2009 à 18:54:58
Réponse #3

DavidManise

Très sympa. Par contre comme il est pas tellement question de survie, je déplace dans feu de camp ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

27 août 2009 à 19:03:18
Réponse #4

jebstuart

Merci ,David .

Jeb

29 août 2009 à 15:02:55
Réponse #5

marco 2

Salut......L'acier, c'est un ressort d'amortisseur de Peugeot Partner......Et tout est fait a la main....étant hobbyste depuis moin d'un ans, je fait tout a la main....Lime et papier de verre (toile émerie....). Manche en hêtre, montage sur soie.....Comme il s'agissait d'un patch Kniff, je lui ai donner un tranchant droit, car ca permet d'user un petit bout de tranchant a la fois, et ainsi d'espacer les affutages en cas d'utilisation intensive de tir......Si vous avez encore des questions.....
quand je rentre dans une foret, je pars pas au combat, mais je rentre chez moi
Moniot van moeren

il y en as pour qui le verre est a moitié plein, d'autre pour qui il est a moitié vide......et pour vous?????

29 août 2009 à 15:06:22
Réponse #6

jebstuart

Encore merci Marco j 'adore ton cadeau .

Jeb

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //