Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ragnar Benson demande avis  (Lu 1670 fois)

26 août 2009 à 18:48:57
Lu 1670 fois

lepapat

Es que quelqu' un connaît Ragnar Benson ?  :-\

Vous avez déjà lus sa littérature ? Si oui, vous en penser quoi ?  :)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

26 août 2009 à 19:38:15
Réponse #2

lepapat

Si le sanglier aime, il reste plus qu' a...  :)

26 août 2009 à 20:10:34
Réponse #3

lepapat

Ce sont des lectures qui incitent véritablement à se débrouiller seul et avec peu

S 'est justement ce genre de truc, que je recherche  :)

P.S: Quelqu' un a déjà acheter chez Paladin Press ? Si oui, sont t' ils correct ? Ils prennent Pay Bibule ?   :-\

27 août 2009 à 19:06:52
Réponse #4

lepapat

En voilà une bonne  :blink:, Amazon.fr refuse de m' envoyer le bouquin Benson chez moi  :blink:

Survivalred, tu as ce problème aussi ?  :blink:

P.S: Adieux Amazon.fr et bonjour la " bay "  ;)
« Modifié: 27 août 2009 à 20:04:24 par lepapat »

27 août 2009 à 22:15:29
Réponse #5

Rammstein

Certains ouvrages signés Ragnar Benson (un nom de plume pour plusieurs auteurs, en fait) sont interdits en France (et en Belgique ?), notamment ceux traitant des explosifs et armes improvisées, substances incendiaires, etc. Si cela peut te consoler, on les trouve ailleurs (sites d'enchères, scribd.com, etc), mais on sort parfois du cadre légal !

Si tu commandes le catalogue (gratuit) de Paladin Press, tu auras la joie de recevoir une offre promotionnelle de Noël plutôt alléchante (-25%). Un de mes amis est un très bon client et n'a jamais eu de problèmes avec Paladin. Maintenant, c'est la crise et il se peut que les choses aient changé...

Rammstein

28 août 2009 à 19:30:22
Réponse #6

lepapat

Je crois que j' ais trouver une librairie à N-Y, qui vend toutes la collections " Paladin ", sur la " bay "; qui a accepter de m' envoyer les " books "  :). Je vais voir ce qu' il vaut ( Il est bien coter  ;) )

Paladin Press accepte Pay machin ? Ou simplement carte de crédit ?  :-[

Certains ouvrages signés Ragnar Benson (un nom de plume pour plusieurs auteurs, en fait) sont interdits en France (et en Belgique ?), notamment ceux traitant des explosifs et armes improvisées, substances incendiaires, etc.

Pour " la bible du Maj Van Dach " ( Que Dieu bénisse cet homme  :akhbar: :akhbar: :akhbar: ) je peut comprendre  :), mais qu' y a t' il de permissif dans le " Ragnar's Urban Survival " pour justifier son interdiction, dans mon petit pays ?  :-\
« Modifié: 28 août 2009 à 20:11:14 par lepapat »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //