Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Élections présidentielles, banlieue et arme à feu  (Lu 2659 fois)

01 avril 2007 à 15:46:56
Lu 2659 fois

SurvivalFred

POISSON D'AVRIL

Que le premier MODO ou MANITOU qui passe efface le topic, c'était juste pour tester la vitesse de réaction de la TASK FORCE du forum

fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

01 avril 2007 à 15:50:17
Réponse #1

yasa

"Nouvelles: Bon j'ai bloqué les fils a tendance politique.  Sujet 100 % tabou jusqu'après le second tour des présidentielles sinon ça va être un carnage et tout le monde va s'entretuer
D'ici là : PAS DE POLITIQUE SUR LE FORUM.

Merci de votre compréhension."

:D :D :D :D :D :D :D :D

bonne journée à tous  ;)

01 avril 2007 à 15:57:45
Réponse #2

James

moi je vote ni pour la morue, ni pour les maqueraux, ni pour les requins, ni pour le merlan, pas de merou non plus... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D  :doubleup:

allez, bon poisson  ;D

01 avril 2007 à 16:12:10
Réponse #3

DavidManise

Putainggg tu m'as eu ;D ;D

J'arrivais dans le fil tout remonté style "put**n LÀ JE VAIS M'EN FAIRE UN !!!!!!" >:(

Et pis c'est toi <rire> ;D ;D ;D ;D

Je laisse pour les autres modos qui suivront ;D ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 avril 2007 à 16:14:55
Réponse #4

yasa

l'a eu quelques sueurs sur ce coup le Manitou  :branleur:

01 avril 2007 à 17:09:07
Réponse #5

SurvivalFred

Re-salut,

Faut dire qu'avec la conjonction de trois mots-clé assez HOT malgré la gentille petite mise en garde d'accueil, ça ne pouvait que toucher le bouton "MANITOU-TOUT-ROUGE-GAREZ-VOUS"

@ +

Fred  ;)

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

01 avril 2007 à 17:39:59
Réponse #6

Sayamon

Enorme  :doubleup: :doubleup:

J'ais trop marché moi aussi ! Quand j'ai cliqué sur le fil je m'atendai a voir du sang de sanglier répandu un peu partout et les saucisson déjà en train de sécher !!  ;D
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

01 avril 2007 à 17:41:52
Réponse #7

DavidManise

Fred,

C'est surtout que je sentais bien le mec qui avait mis trois mots clés bout à bout exprès pour la jouer provoc.  Sauf que je suis parti du principe que c'était un mec qui trollait.  J'ai pas regardé en haut de la page, j'ai juste vu ça dans les fils récents en bas (sans le posteur initial)...  du coup j'ai pas vu que c'était toi qui avait lancé le truc.  Bref j'ai même pas marché, j'ai couru <rire>

Tu m'as eu :akhbar:

l'a eu quelques sueurs sur ce coup le Manitou  :branleur:

Ouais donc en gros tu sous-entends que c'est parce que j'ai peur de discuter de certains sujets que je ne les tolère pas ici ?  ;D

T'es vraiment très fort et tu as le courage de tes opinions.  C'est bien :up:  Continue comme ça.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 avril 2007 à 17:55:09
Réponse #8

yasa

Ouais donc en gros tu sous-entends que c'est parce que j'ai peur de discuter de certains sujets que je ne les tolère pas ici ?  ;D

T'es vraiment très fort et tu as le courage de tes opinions.  C'est bien :up:  Continue comme ça.

Ciao ;)

David

je reconnais que je me suis laissé un peu emporter ... l'autre jour .. vraiment désolé
Mais c'est ma nature .. je suis assez direct  ;)

J'ai promis de faire des efforts en tout cas sur CE forum  ;)
« Modifié: 01 avril 2007 à 18:02:02 par yasa »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //