Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Arcadi87  (Lu 943 fois)

23 août 2009 à 15:28:50
Lu 943 fois

Arcadi87

Bonjour,

Je suis un jeune trekkeur de 22 ans, militaire dans la marine française et je vit actuellement au Sénégal.
Je suis très interessé par ce forum car il m'aide à comparer les techniques de survie que j'ai apprise et aussi de nouvelles.

Je remercie déja les membres actif de ce forum qui ont déja donné du bon contenu.

Cordialement, Arcadi
« Modifié: 23 août 2009 à 15:39:57 par Patrick »

23 août 2009 à 15:41:16
Réponse #1

Clôtaire

Bienvenue  :)
encore un qui a beaucoup a apporter ...
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

23 août 2009 à 17:59:35
Réponse #2

Norzh

Bonjour et bienvenue  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //