Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Aupum  (Lu 1796 fois)

21 août 2009 à 09:12:38
Lu 1796 fois

Aupum

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, je m'appel Eric, j'ai 26 ans et je suis feignant ;-) (Fonctionnaire). Je travail dans l'Hygiène Sécurité Environnement et je suis également sapeur pompier volontaire depuis bientôt 10ans.

Je me suis inscrit ici parce que l'année prochaine nous voulions partir en vacance (amis et famille) faire du canyoning en corse. Par déformation professionnelle, je me suis fait une évaluation des risque en 30sec dans ma tête et je me suis dis "et si ..." et de fil en aiguille j'ai cherché des stages de survies et je suis arrivé ici. En attendant l'année prochaine j'espère pouvoir échanger sur tous ce qui gravit eautour de la survie et me préparer à un stage.

A bientôt,

21 août 2009 à 09:53:55
Réponse #1

Clôtaire

Bienvenue parmis nous  ;)
un soldat du feu ..  :up:
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

21 août 2009 à 10:01:29
Réponse #2

aurelxv

Salut à toi Aupum, et bienvenue  :).

21 août 2009 à 10:10:56
Réponse #3

Aupum

Merci pour votre accueil,

21 août 2009 à 13:08:51
Réponse #4

Aïki

Bienvenue collègue
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

21 août 2009 à 19:06:09
Réponse #5

lepapat

Bienvenu, de la part d' un autre " feignant alcoolique  " Belge  ;D ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

21 août 2009 à 19:40:05
Réponse #6

Aïki

Ca y est je viens de comprendre les difficultés du pays: on est tous des fainéants alcooliques  :lol:
Luc

25 août 2009 à 10:13:05
Réponse #7

Aupum

Bienvenue collègue

Helo, toi aussi t'es fonctionnaire ou pompier??

25 août 2009 à 10:35:29
Réponse #8

Aïki

Fonctionnaire dans un service régional d'incendie mais pas pompier: informaticien
Luc

25 août 2009 à 11:45:40
Réponse #9

Patrick

D'ailleurs parmis la caste tant abhorrée des feignants alcoliques et budgétivores, la sous caste des préventeurs sécurité est sans doute la pire  :lol:

25 août 2009 à 11:50:19
Réponse #10

Aïki

C'est pas faux  :lol:
Luc

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //